bouzou à dit:
je confirme que c'est galère d'accéder à la galette et j'espère ne pas avoir à le faire à 4h du matin avec le coffre chargé
la jante de ma galette est d'un magnifique jaune clair du plus bel effet et du plus mauvais goût (à mon avis), je ne passerai pas inaperçu si je dois la monter un jour les vôtres sont telles de la même couleur?
Toujours dans les manip compliquées (du moins pour moi), l'ouverture de la boîte à fusibles, il faut des doigts de fée et surtout deviner comment cela s'ouvre car la notice est peu explicite, quand à saisir la pince pour changer les fusibles c'est quasiment impossible pour mes (gros) doigts

Salut BOUZOU,......BOF.....je trouve pas trop, mais si je dois avoir le coffre chargé à bloc, je sors le roue, emplis le logement de bricoles, met la roue dans une housse, et la colle sur le dessus du chargement ou derrière les sièges. j'ai été échaudé un jour avec un breack SIMCA Chatelaîne, et cela m'a servi de leçon !Aprés le décés de ma Grand mère paternelle, je ramenais de chez elle tout un tas de souvenirs.....glace cadre doré, fauteuil, banc ,
sous verres, enfin tout un bazard, et vlan ! aprés Albi, crevaison ! J'ai du tout d2charger et aligner sur le bord de la route.....furax le gus !...Seule note
amusante.....l'arrêt d'un "touriste" qui croyait à un vide grenier et qui m'a fait suer tant il voulait acheter ma glace !.....Joyeux comme j'étais, il y est passé devant la glace, crois moi !.......
Galette jaune moi aussi, me dérange pas......quant aux fusibles, j'avoue que les doigts d'ourson sont préférables aux battoirs de gorille.......Seule solution si tu fonds les plombs.....enfin, s'ils sautent ..tu fais du stop pour récupérer une créature aux doigts adéquats pour pêcher la pince, (sans essayer de pincer, sauter et pêcher)...ou bien tu te munis d'une petite pince, compatible avec tes paluches, pour extraire l'extracteur de plombs ou de fusibles. il se trouve en outillage une multitude de ces outils, chromés, qui ne dépareront pas dans ta boîte à gants.....................By.............