RX 450h - Bac de coffre

Pizzabad

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
31 Août 2011
messages
2,888
Score de réaction
2,989
Localisation
Près de Reims (51)
Véhicule
Lexus RX450h Executive Prius 4 Lounge
J’ai eu l’occasion de voir, lors de mes recherches d’un VO, quelques RX qui étaient dotés d’un bac de coffre.
Cet accessoire Lexus a pour intérêt d’avoir un revêtement complètement en plastique semi-rigide (ou caoutchouc ?) et surtout d’être doté de réglettes en aluminium qui permettent de cloisonner le fond qui se trouve au dos des sièges arrière.

Très pratique, cela protège des salissures et crée des compartiments permettant d’y ranger des objets qui, sans quoi vadrouilleraient dans le coffre à chaque mouvement de caisse. Déjà essayé pour les courses, c’est super.

Avant même d’avoir eu le RX entre les mains, j’avais déjà acheté ce bac de coffre tant recherché. En fait Artur ne s’en servant, il m’a fait la livraison en même temps que le véhicule ;-)

c107ee0a6666a120d822b1508b656dd7.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:
En fait, je pense que c'est un bac de coffre, non ?

Pour ma part, ne transportant pas vraiment de choses sales, je ne l'ai jamais mis.
Par contre, j'utilise un filet horizontal pour maintenir des objets de taille petite ou moyenne qui pourraient se balader dans le coffre.
 
Je mettrai le filet de coffre que j’avais gardé de l’Ampera. Il m’était utile à l’époque pour transporter le câble de recharge et la rallonge, sans que ça se balade...
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,276,002
Retour
Haut Bas