et voilà ici
Jolie mais pour moi, trop long, trop large, et surtout bien trop basse.
Très déçu du salon de cette année.
Beaucoup de marques absentes, peu de salons (5 palais au lieu de 12 !), bien trop d'électriques (même si c'est la mode maintenant !!, désolé pour les amateurs mais je ne suis toujours pas convaincu), tarifs voitures réellement prohibitifs (sont pas prêts de me vendre une voiture neuve), des marques chinoises "inconnues" dont on ne sait pas vraiment leur histoire, leur qualité, leur valeur résiduelle (acheter une voiture à 50000 qu'un assureur dévaluera très vite faute de recul sur le marché....), une méconnaissance de la part des "informateurs" qui ne connaissent pas les modèles qu'ils doivent présenter (c'est pas nouveau !)...
Enfin, le monde de la voiture change et pour moi, certainement pas dans le bon sens. Je me console en me disant que je n'ai plus 10 voitures à acheter...
Et je reste toujours (n'en déplaise aux écolos et autres afficios de la fée électrique) envieux de Subaru (le nouveau Forester est
).
Comme je n'accorde plus aucune importance aux chevaux, à la puissance, aux vitesses "inutiles", aux secondes d'accélération, tous éléments qui n'ont plus aucun sens dans la circulation d'aujourd'hui.
En résumé, mon "Amour" de la voiture est toujours là, mais pas pour le futur qui se dessine....
Aller belle fin de journée à tous...