salons

Le truc c'est que pour l'instant je n'ai toujours rien reçu. Je te contacte dés que j'ai des nouvelles.
 
Tiens, sachant qu'il y a quelques aubois dans le coin, sachez que je serai au salon de l'habitat de Troyes ce week-end et j'ai pas mal d'invitations, si vous en voulez disez-le moi (et viendez faire un p'tit coucou au passage).
 
Salut,
Je ne compte pas y aller mais merci quant même pour la proposition. On trouvera bien une occasion pour se rencontrer :jap:
 
:papy:......Tu lui contes le Bel Aubois dormant....?
 
Du 22 au 24 Mars je serai à Auxerre pour le salon de l'habitat, si quelques icaunais ou autres frontaliers sont dans le coi… Pas encore d'invitations reçues, mais si vous en voulez faites le moi savoir. Ah et il se peut que vous repériez facilement ma voiture sur le parking (n'est-ce pas Mickaers :-D).


Pendant que je suis ici, je participe à une manifestation à Pleurs (51) le 25 Mai, c'est une convention de vieilles voitures. Je n'ai pas de vieille voiture, mais je suis en concert avec mon groupe vers 17h00. Si quelques marnais se promènent viendez !
 
Merci une nouvelle fois à fabien pour sa proposition que je sais sincère pour en avoir bénéficié l'an dernier.
Il n'est d'ailleurs pas exclu que nos deux Prius ne se fassent un brin de causette cette année encore. Je dois effectivement revenir visiter ce salon pour trouver un portail digne de ce nom.
Si personne ne se porte volontaire pour bénéficier de ton offre généreuse, je serai heureux d'en profiter encore.
 
"Généreuse" c'est un bien grand mot :grin: Mais bon tant qu'à avoir des invitations, je préfère qu'elles servent !
 
Pour info, je serai samedi 25 et dimanche 26 à Saint Sauveur en Puisaye (au sud d'Auxerre) au salon Eco Habitat organisé par le Polethic. Ça peut intéresser certains.

Et pour les marnais qui veulent prendre l'air je serai aussi le 25 en fin d'après midi (oui, je me dédouble) à Pleurs (sur la N4 près de Fère Champenoise) en concert, il y a aussi une expo de véhicules anciens sur le même lieu. Ça s'appelle Rock En Pleurs. Voili voilà. ^^


Viendez !
 
et les seine-et-marnais (à 100m de la marne) peuvent "viendez" ? c'est à quelle heure que tu te dédoubles et c'est quoi le style de musique au fait ?
 
Ah oui, tout le monde peut viendre. Pour le style je dirais que c'est du rock versatile. Et versatiles nous sommes.
 
Bon, on a eu très froid samedi sur le salon. Et plein de pluie. Rhaaa, dur… Le dimanche a été plus sympa. Et pour le concert on a eu grand soleil à Pleurs. Juste pour nous ^^


Sinon ce week-end ce sont les Journées de l'Architecture Bois et j'y participe. Pour plus d'infos et savoir s'il y a un lieu ouvert près de chez vous vous pouvez aller voir par là : http://mouvementbois.com/?page_id=591


Si vous êtes de l'Aube (ou d'ailleurs ^^) vous pouvez passer nous voir à Pont Sainte Marie.
 
C'est la rentrée et je reprends les routes de ci de là pour occuper mes week-ends où je m'ennuie tellement (ou pas). Bref, ce week-end je suis à un petit salon sympa que je fais pour la troisième fois. Il s'agit du FESTIVAL TERRE ET AVENIR de Veneux-Les-Sablons (dans la 77 près de Fontainebleau). Pour les bêtes à quatre roues il y aura Citroën et Renault de présents, vont-il vendre du VE à gogo ???? 8)
 
Quelle trajet pour rejoindre l'ambarcadère corsica à nice

slt,

je voulais savoir, si vous savez quelle route prendre pour rejoindre le quai amiral infernet à nice, sans trop galèrer par les bouchons?
J'arrive par A8 de nimes, trajet dimanche matin, départ du bateau à 13h.
merci
 
Envoi un MP à notre trésorière niçoise ...... :grin:
 
Je suis à l'ecofestival de Veneux donc, Renault est là avec sa gamme ZE et Citroën avec une C0 et une DS5 hy4.

Sinon c'est rigolo comme sur tous ces salons écologiques je suis le seul à ne pas rouler en diesel…
 
Sinon c'est rigolo comme sur tous ces salons écologiques je suis le seul à ne pas rouler en diesel…
:rire2:

Ils doivent pesnser que tu viens pour exposer ta voiture :cool:
 
Je suis à l'ecofestival de Veneux donc, Renault est là avec sa gamme ZE et Citroën avec une C0 et une DS5 hy4.

Sinon c'est rigolo comme sur tous ces salons écologiques je suis le seul à ne pas rouler en diesel…

Ah tiens, j'ai failli passer.

T'a failli ne pas être tout seul... mais failli seulement. :pardon:
 
Ohé les aubois, je serai au salon de l'Habitat de Troyes le dernier week-end de septembre, j'ai des places à donner, donc si certains veulent en profiter faisiez-moi signe.

Et la semaine prochaine je suis à la foire d'Auxerre, l'entrée est gratuite.
 
Sur la foire d'Auxerre donc. Dehors il y a les bagnoles, Toyota est venu avec ses hybrides, sauf Yaris et PHR, Honda (marque que je ne vois pas souvent représentée) avec Insight, Jazz et un CRZ à la peinture noire mat très aguicheuse, VW est là avec sa Jetta Hybride, Renault avec la Zoé et Citroën avec une DS5 hy4 et une C0 d'occase. Chez Les autres rien, hormis les hordes de diesel…
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,960,271
Retour
Haut Bas