Sauvés par une Prius le lundi de Pâques 2010 !

.../... Je vais tâcher d'obtenir l'information ;-)
A suivre.
L.E.
 
Dernière modification par un modérateur:
:papy: Notre Ami Cédric pourrait y récupérer bougies et filtre à huile.....:evil:
:dispute:.....mais non...!
:taistoi: C'est tout juste pour plaisanter............:siffle:
 
Hum, pas bête, mais je viserai plutôt des pièces plus chères : batterie 12V, pneus, etc...
 
ça fait un peu vautours (ou merles comme dans ma campagne) mais pneus et jantes, je serai preneur, je suis chaussé en pneus hivers et j'ai toujours pas trouvé de jantes tôles en 16" 5 trous au vrai prix de la tôle et pas de l'alu ou de l'or comme Toyota semble le proposer !!!
 
Pour le pneus et jantes. Attention à ceux de l'avant, ils sont peut être abimés.
 
Effectivement ... Je viens de revoir les photos, au pire les pneus sont à changer mais les jantes ne semblent pas avoir souffert, les enjo. sont encore en place, c'est une bonne indication.
 
ça fait un peu vautours (ou merles comme dans ma campagne) mais pneus et jantes, je serai preneur, je suis chaussé en pneus hivers et j'ai toujours pas trouvé de jantes tôles en 16" 5 trous au vrai prix de la tôle et pas de l'alu ou de l'or comme Toyota semble le proposer !!!

J'vous assure qu'il n'y a pas de barbac la-dedans :-D
Et pour les pneus, l'expert dit : usure avant 30% et usure arrière 10%
Mais je ne sais toujours pas où est partie cette vieille carcasse... suivez les vautours :oops:
Amicalement,
L.E.
 
Sondage

.../... A ma place, l'auriez-vous fait réparer ou, comme moi, auriez-vous choisi de la remplacer ?

@+
L.E.
 
:lecteur:.....:dispute: Oh, Laurent !!!!!!
...............Traiter de "vieille carcasse" un Amour mortellement bléssé et de "vautours"
les sentimentaux amateurs de reliques désirant les faire revivre pour perpétuer le souvenir
de celle qui t'a protégé au prix de sa vie:p:horreur::cheveux::pleure2::pleure1::pleure3:
Un Amour brisé ne se répare pas........Peut être un autre le fera t'il revivre
 
pas en tort, bien remboursé, plein de belle Prius équivalente sur le marché : A la casse !
 
:pascool: Espèce de brute sans coeur
Une Prius qui se fracasse,
Se rit de ceux qui croassent,
Se réjouissant comme rapace,
De pouvoir la mettre à la casse !

Aprés cette mauvaise passe,
Rien qu'avec ses essuie glaces,
Comme Phénix, oiseau coriace,
Par ses pièces refera surface !......Na !
 
Donc à la casse : par ses dons d'organes, elle poursuivra une vie généreuse.....
 
:dispute::cheveux: NON...NON...NON...NON..NON !!
Pas à la vulgaire casse avec les puants diésels....mais, disons, en
réserve à la banque des dons (payants) d'organes, en sommeil léthargique,
dans le coma, au Ciel des Tapis Volants avec les anges Priussiques.....
Mais la casse dégradante et vulgairement cambouistique, NON !!!!
Et la poubelle encore moins.....
 
Oui au cimetière des tapis volants.
Avec de pareilles dégâts, même un as de la réparation ne pourra pas contrer les déformations encaissées de par et d'autres sur l'ensemble de la structure.
Bref, vaut mieux la dépecer, lui donner une deuxième vie.
Et puis, quand on a eu un accident pareil avec une voiture, en général, on préfère passer à autre chose dans autre chose (si je puis dire).
 
Autre chose

Et puis, quand on a eu un accident pareil avec une voiture, en général, on préfère passer à autre chose dans autre chose (si je puis dire).

Absolument, c'est ce qui a motivé mon choix de me séparer de la belle :oops:

Je reste sur une P2 quand même (moins chère que la P3 et moins de 10000 bornes en P2 c'est trop court pour se faire une idée précise du plaisir infini généré par MG1 et MG2) 8)

Mais...
je change de couleur (du gris alu au noir) et je change de niveau d'équipement. Ce dernier pas pourrait être interprété comme une régression mais je préfère voir le verre à moitié plein :D
En 25 ans de conduite, ma future Linéa Sol sera quand même l'auto la plus "geek" que j'ai conduite (Pâques mis à part) :oops:

Je ne suis pas certain que tous ces bips me manqueront et je pourrai, faute de caméra, tourner la tête de nouveau quand je ferai un créneau :cool:

Tant qu'il me reste LA VIE, l'hybridité et le régulateur de vitesse, tout va !

A suivre !
L.E.
 
C'est sûr ...
Reste que j'ai quand même installé moi même le radar de recul car tourner la tête n'est franchement pas suffisant pour ma part. Ça double bip pas mal mais ce n'est pas inutile à mon sens.
Je vais quand même acheter une caméra pour cet été. A arbitrer entre film solaire (ma 1ère voiture noire, ça chauffe beaucoup même si la clim est efficace) dans un premier temps ou caméra d'abord (150€ en pièces détachées si j'avais bien suivi le sujet). Je ne sais pas encore ...
 
Le radar de recul est indispensable, mais puisque sa voiture est noir il peut se tourner vers des modèles du commerce moins cher parfois, comportant aussi un petit écran et des capteurs noirs... C'est une idée
Pour ma part je ma gare grâce aux rétroviseurs et en me fiant aux bips, sans abimer mon vieux cou.
 
Dernière édition:
Moi, j'ai les 2 : radar et caméra. C'est vrai que c'est bien. Sauf que ça fait mal aux oreilles ! 8)
 
Le radar de recul est indispensable, mais puisque sa voiture est noir il peu se tourner vers des modèles du commerce moins cher parfois, comportant aussi un petit écran et des capteurs noirs... C'est une idée
Pour ma part je ma gare grâce aux rétroviseurs et en me fiant aux bips, sans abimer mon vieux cou.


Merci Jibu pour cette bonne idée alternative 8)
J'y penserai si mon cou me joue un sale coup :sad:
 
Assurance

.../... Bon, ben voila ! Pour ceux qui m'avaient demandé de les tenir informés, je peux affirmer aujourd'hui avoir touché le chèque de mon assureur (qui est également l'acheteur de mon tapis accidenté) soit 14500€ (= valeur d'expert) !

Je devrais ne plus ruminer... mais si ce véhicule avait été déclaré irréparable, j'aurai perçu +10% :evil:
 
Dernière édition:
Amis vautours

Ma Prius accidentée se trouve chez un épaviste dans le Nord :-?

Etablissement Wattel
Bld du Petit Quinquin
Lesquin
03 20 62 98 98


Si vous la voyez, donnez-moi svp quelques nouvelles :oops:

Je laisse le soin aux modérateurs du forum de poster éventuellement cette information ailleurs !

Bien amicalement,
L.E.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,866,728
Retour
Haut Bas