Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la batterie n'est utilisée qu'entre quelque chose comme 40% et 80% de sa capacité.
Autrement, je crois qu'il me faudra re-calibrer cet indicateur en m'arrangeant pour avoir une batterie bien remplie à l'issue d'une longue descente, puis en réglant l'aiguille sur 100%.
40-80% pour la PII !
Je suis d'accord avec les 40-80%
J'ai aussi atteint les 83.5% ce matin justement.
Pour la fourchette inférieure, je ne l'ai jamais vue.
Bonjour.
Vous qui êtes équipés de dispositifs permettant de connaître le régime moteur, pourriez-vous me renseigner ?
Lors de mon essai, d'une prius +, j'avais l'impression que le moteur "hurlait" sur les bretelles d'accélération et les montées ?
Quel est le regime moteur dans ce cas ?
S'il y avait un compte tour, l'aiguille serait-elle dans la zone rouge ?
Sur le même parcours, à la même vitesse, le moteur de l'auris hybride touring semblait être à un régime moteur inférieur ?
Est-ce une impression ou une différence de transmission ?
L'auris délivre-t'elle plus de couple ou de puissance à un regime moteur inférieur?
Est-ce l'équivalent d'une boîte plus courte ou plus longue ?
Ma faute 😳 :Peut on se retrouver DANS la zone rouge , et le voir , même si on possède un compte tours ? Je doute fort. Je pense qu'il doit y avoir un rupteur , non ? Et ce juste AVANT cette zone rouge. Je me trompe ? C'est comme partir moteur froid , je suppose qu'il y a quelque chose qui fait qu'il n'est pas possible de " tirer" dans la mécanique. J'avais ce " système" sur mes deux dernières voitures , un PREVIA 2.4 VVTI boite auto et un chrysler voyager 2,8 crdi boite auto. Le matin , à froid, impossible de démarrer comme un fou , je suppose que c'est pareil sur prius non ? Je ne demare plus comme un fou depuis que je roule en prius , donc, je ne sais pas savoir. 😱.