Scangauge II

Non le Scangauge II coûte dans les 160 euros, pas plus. Donc il y a erreur sur les 264 euros évoqués...
 
Non le Scangauge II coûte dans les 160 euros, pas plus. Donc il y a erreur sur les 264 euros évoqués...
A moins que mes yeux me jouent des tours sinon moi aussi je trouve cela cher, mais j"ai pensé que cela devait être le top des scangauge ??? en fait en y regardant de plus près il ne vient pas de chez "ScanGauge" mais de chez "Linear Logic" ceci explique t-il cela ? :eek:
afin de ne pas faire de pub pour le site je vais essayer de copier le lien ci dessous. Pour y arriver j"avais tout simplement tapé " scangauge " dans mon moteur de recherche et j'ai pris la première ligne proposée qui m'a envoyée là:

https://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&ke...hvtargid=kwd-1293543251&ref=pd_sl_rimf0tq4u_e
 
Oui c'est celui à 159 euros. Après vérifications, le nom du vendeur correspond bien à la société agréé pour leur vente : Telematica (en Grèce)
 
Oui c'est celui à 159 euros. Après vérifications, le nom du vendeur correspond bien à la société agréé pour leur vente : Telematica (en Grèce)
Et bien dites donc il y en a qui ne se gênent pas. Visiblement c'est le même article; quoi que la photo et la dénomination du produit sont différentes.
Mais quand même de 159 à 264 ça fait 105 Euros d'écart pour le même produit.
Ou alors il est bourré d'accessoires supplémentaires ???
J"ai pas rêvé, vous avez bien vu comme moi la 4eme proposition du site.
 
Alors je t’explique : le 4ème article correspond à deux appareils. Le Scangauge II peut s’additionner avec un second module (Scangauge E) pour afficher au total 6 jauges (4+2) comme tu peux le constater dans le visuel du produit. Donc non il n’y a pas arnaque, si on peut dire.
 
Alors je t’explique : le 4ème article correspond à deux appareils. Le Scangauge II peut s’additionner avec un second module (Scangauge E) pour afficher au total 6 jauges (4+2) comme tu peux le constater dans le visuel du produit. Donc non il n’y a pas arnaque, si on peut dire.

D'accord, je commence à comprendre, vu que je suis complètement ignare sur le sujet....
Mais comme on parle souvent de Scangauge sur le PTC je viens seulement de commencer à m’intéresser au produit.
De plus il y a l'application pour portables qui semble intéressante aussi mais j'ai cru comprendre qu'elle n'est pas parfaitement au point.
Je vais attendre de voir d'avantage de retours d'expériences sur les 2 produits.
Que ceux qui en utilisent un qui leur donne entière satisfaction n'hésitent pas à nous en faire part dans ce sujet.
D'avance Merci.
 
@Since10yea.

Tu sauras tout concernant l'application pour smartphone en suivant cette discussion :
http://prius-touring-club.com/vbf/forumdisplay.php?f=290
et plus encore en consultant : http://hybridassistant.blogspot.fr/

Si pour le moment HA n'est pas fully compatible avec la P4 PHEV Prime, selon certains; d'autres y "Bosphore" pour le bien de la communauté sans en attendre de contrepartie, qu'ils en soient largement remerciés.

Cela serait sympa aussi si tu passais par la case présentation ici :
http://prius-touring-club.com/vbf/showthread.php?t=43

PS: Et en temps que scripteur prolixe, prends la peine d’aérer tes messages longs par des paragraphes et des espaces, les lecteurs du forum apprécieront.

Merci. :jap:
 
Dernière édition:
et si en plus il ne cite plus les messages auxquels il répond alors , c'est la perfection :D. :grin:

PS . à la demande d' AGEASSON :grin:, quand les messages auxquels on veut repondre sont juste au dessus de la réponse , on ne les cite pas. :jap:
 
Dernière édition:
:grin:...Précises Robain,.....Pécises.... et dis:
....."si le dit message est juste le précédent".
....Sinon, à tort, le pauvre garçon ne vas plus rien citer.....!
 
et si en plus il ne cite plus les messages auxquels il répond alors , c'est la perfection :D. :grin:

Je n'ai pas bien compris si cela m'est destiné...:eek:
et si oui comment dois je le prendre ?:eek:

oui c'était pour toi et tu doits le prendre à la rigolade. :grin:

ceci dit , il ne faut pas citer le message auquel tu réponds lorsqu'il est juste au dessus de ta réponse , ça ne sert à rien SAUF à le lire deux X.
Par contre , tu peux citer un point précit du message qui se trouve juste au dessus de ta réponse et forcément , y répondre.

dans le cas présent , un message est venu s'intercaler entre le tien et ma réponse , je t'ai donc cité en entier pour te répondre à tes deux questions.
SI ton message avait été trop long , j'aurais juste cité la ou les parites concernées dans ton message.

je n'aime pas lire les MÊMES messages à la suite. Et à mon avis , pas que moi. :jap:
bienvenue permis nous. :D
 
Bien lu et réponse sans citer

Alors rigolons.8)
Je me targue d'avoir un certain humour mais il m'arrive d'avoir des loupés.:-?
Peut-être parce que je ne fume pas ???....humour...
 
:hehe:...C'est bien çà....!
Tu sauras maintenant que tu es entré dans une sorte de Famille, et pas
dans un forum anonyme comme d'autres....Bonne route avec nous....!
 
en y regardant de plus près il ne vient pas de chez "ScanGauge" mais de chez "Linear Logic" ceci explique t-il cela ? :eek:
Linear Logic, c'est le nom du fabricant : http://www.linear-logic.com/
Scangauge, c'est le nom du produit.

A ce propos, je cherche à me séparer de mon Scangauge II. (firmware version 4.02)
Je l'ai mis en vente sur quelques sites pour 100 €.
Je le cède ici pour 80 €. C'est précisément le prix que je l'ai payé à un membre du forum.
 
ScanGauge sur Prius 4 PHV ?

Hello Tharkun,

L'objet pourrait m’intéresser avec la garantie qu'il fonctionne sans aucun problème sur la P4 PHV.
Mais j'ai lu que Pizzabad a constaté que le sien s'éteint quand le thermique ne tourne pas.
Est-ce le même modèle ? la même version de firmware ? Les infos sur la prise ODB sont surement différentes entre une Yaris, une Auris et une PHV... je suppose ? :eek:
Comment savoir ? :eek:
 
Il le semble que seul le 4.22 fonctionne sur la Prius 4, comme le mien. Les jauges ne vont pas toutes s'afficher. Il manquera celles concernant la batterie HV...
La v4.02 est bonne pour les Gen3 (Auris, P3...).
 
Hello Tharkun,

L'objet pourrait m’intéresser avec la garantie qu'il fonctionne sans aucun problème sur la P4 PHV.
Désolé, j'ai raté ton message d'hier soir. Il est parti dans la nuit.
 
Hello Tharkun,

L'objet pourrait m’intéresser avec la garantie qu'il fonctionne sans aucun problème sur la P4 PHV.
Mais j'ai lu que Pizzabad a constaté que le sien s'éteint quand le thermique ne tourne pas.
Est-ce le même modèle ? la même version de firmware ? Les infos sur la prise ODB sont surement différentes entre une Yaris, une Auris et une PHV... je suppose ? :eek:
Comment savoir ? :eek:

J'ai 2 ScanGauge sur ma Prius 4 et ils ne s'éteignent pas lorsque le thermique s'arrête mais seulement à la coupure générale et cela n'a rien à voir avec le Firmware.

Il y a un réglage dans les paramètres généraux où il faut valider "Hybride".
Il n'y a aucune raison que cela soit différent sur la PHV.

J'ai utilisé cela sur ma précédente P3, Auris 2 HSD et cela a toujours fonctionné parfaitement.
 
Alors ça marche ???

Voila une info qu'elle est intéressante....comme info...
Merci Spoutnik !8)
Allo Tharkun , t'es toujours avec nous ?
 
ATTENTION: Il faut qu'il soit minimum en 4,22 au point de vue soft pour pouvoir charger les quelques paramètres spécifiques aux P4. Autrement il ne pourra afficher que les paramètres généraux.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,304,438
Retour
Haut Bas