Se P910 & Se K850

newprius

Participant très actif
Inscrit
31 Oct. 2005
messages
388
Score de réaction
48
Localisation
reims
Véhicule
Auris TS, 8 hybride Toyota
Re: Ecran tactile

Lenormand à dit:
C'est quoi ce téléphone qui, hormi le souci évoqué, semble bien accepter la bluetousse ? :-D
Pour mémoire, et ceux qui ne suivent pas, le mien, Sony E. P910i ne veut toujours rien savoir :evil:
Merci pour la réponse ;-)

J'ai un P910i, c'est un peu galère pour les faire s'accoupler, la bonne méthode est :
- éteindre le P910, le rallumer juste avant l'opération
- le brancher sur le chargeur allume cigare pour avoir un max de puissance
démarrer le processus comme dit dans la notice.

si ça passe pas du 1er coup, n'hésite pas à rebooter le P910.

une fois passé les réticences du premier accouplement, la Prius accepte à peu près tout du P910, tu verras, c'est une bonne amante
 
Merci new Prius ; Alors là ça me souffle ! :smile: :shock: :smile:
A te lire c'est tout simple : tu dis bien que tu as un P910i ?
Mais au fait, de quelle prise allume cigare parles-tu ? :-o
Et c'est quoi "rebooter" un téléphone ?
Merci ;) non non, c'est du cidre !
 
Il y a deux prises 12V, une dans l'accourdoir central avant et l'autre en bas à droite à l'avant. Ces prises permettent de brancher des chargeurs avec un connecteur en forme d'allume-cigare d'où le nom donné par Newprius de prise "allume-cigare".
Le principe proposé est de mettre en charge le téléphone pendant l'opération.

Rebooter le téléphone c'est le forcer à redémarrer. On peut le faire en éteignant et rallumant l'appareil. C'est une expression issue du jargon de l'informatique. Les assistants personnels tels le P910i ont parfois les défauts des ordinateurs.

:jap:
 
Merci Pont Vert pour la précision. Mon PC je le "reboote" pas, je lui botte les fesses, mais sans doute le résultat est-il le même :-D
Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de rerererecommencer à essayer de connecter mon P910i avec ma chtite normande ;-)
 
A New Prius qui dit : si ça passe pas du 1er coup, n'hésite pas à rebooter le P910 Question.
J'arrive bien ( enfin presque bien) à faire reconnaître HANDS FREE mais au moment d'entrer le code proposé par l'écran de ma Prius, c'est à chaque fois l'échec :( Si je te comprends bien il faut insister ? ;-)
 
Lenormand à dit:
A New Prius qui dit : si ça passe pas du 1er coup, n'hésite pas à rebooter le P910 Question.
J'arrive bien ( enfin presque bien) à faire reconnaître HANDS FREE mais au moment d'entrer le code proposé par l'écran de ma Prius, c'est à chaque fois l'échec :( Si je te comprends bien il faut insister ? ;-)

Ecoute, moi, j'ai essaé 5 ou 6 fois, sans résultat, et ça a marché du 1er coup, après avoir éteind le teléphone, l'avoir branché sur la prise 12v (allume cigare).
C'est un peu le même truc que pour le synchroniser avec mon mac, avant les dernieres versions d'isync, il faut un bons signal bluetooth, et l'assistance du 12v est bénéfique.
 
Merci New Prius, je vais le plus tôt possible acheter le raccord qui va bien pour la prise 12V et faire de nouvelles tentatives. Si ça marche :D je serai heureux de donner ce "tuyau" à Toyota France qui continue de dire que P910i n'est pas compatible :?:
 
Pont Vert à dit:
Il y a deux prises 12V, une dans l'accourdoir central avant et l'autre en bas à droite à l'avant. Ces prises permettent de brancher des chargeurs avec un connecteur en forme d'allume-cigare d'où le nom donné par Newprius de prise "allume-cigare".
Le principe proposé est de mettre en charge le téléphone pendant l'opération.

Rebooter le téléphone c'est le forcer à redémarrer. On peut le faire en éteignant et rallumant l'appareil. C'est une expression issue du jargon de l'informatique. Les assistants personnels tels le P910i ont parfois les défauts des ordinateurs.

:jap:
Merci Pont Vert et heureux New Prius. Je reviens au sujet... J'ai acheté le fameux raccord et dès que j'ai une ou deux heures devant moi :evil: je me re-penche sur la connection bloutousse. :?
J'en profite pour dire à nouveau que cette question est vraiment mal "cernée" par Toyota. Je viens de recevoir de mon concessionnaire la plus récente mise à jour des listes de téléphones compatibles "Bluetooth handsets that Work with the EMV" Elle date de novembre 2005. Et là, parmi la liste des Sony E. (par ailleurs tous très bien notés par 3* à la différence des Nokia, Siemens et Motorola)) pas de P910i. Hors, je viens de refaire un tour sur le Forum et là, un de nos amis signale avoir reçu de ce même Toyota France, une liste où apparaît entre autres Sony E. le P910i :-x Alors ? Mauvaise com ? Incompétence ? Vrai problèmes "aléatoires"? Tout cela ne fait pas très sérieux... J'attends d'autres réactions et j'espère que quelques-uns finiront par réussir comme toi à faire dialoguer leur téléphone avec la grande silencieuse qu'est notre Prius. Allez ;-)
 
Bonjour
Est ce que la connection marche avec les SE P910 & SE K850 ?
Mon P900 reconnait Hands Free mais ne se connecte pas.
Bonne soirée
André
 
Tu peux remonter dans les post à ce sujet. Personnellement après bien des tentatives, des recherches etc. je n'ai jamais pu connecter mon SE P910i avec ma chtite... mais ici il y en a au moins un qui a réussi...:cry:
Bon courage :cool:
Allez :coucou:
IPA février 2006
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,418,351
Retour
Haut Bas