Septembre 2009

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gidu

Participant hyperactif
Inscrit
10 Oct. 2006
messages
701
Score de réaction
90
Localisation
Seine Maritime
Véhicule
Auris TS HSD 2016
Ce matin, j'ai vu ma deuxième Prius 1 (grise, immatriculée 76) route de Neufchatel près de Rouen, et ce soir une PII dorée à Bosc-le-Hard (76).

Quelqu'un se reconnaît ?

@ + !

Gidu
 
Vu hier à Blois (en centre ville) une bien étrange "Dyane électrique" avec toit solaire - je n'ai pas oser ouvrir le capot moteur pour vérifier si elle était hybride, 100% électrique, ou une petite menteuse !!!

 
Rha mais si, c'est l'Electrodyane !
http://www.bientotelectrique.com/index.php

Il me semble que son «papa» est inscrit sur le forum, d'ailleurs.

Par contre, on ne serait pas en septembre depuis quelques jours ? (cf. titre du fil de discussion) ;-)
 
Oui mais.....

je n'ai pas les autorisations pour créer une nouvelle discussion...

Merci pour le lien.
 
Bonjour !

Et deux P2 (une noire et une grise) au 15 Raid Normand 2009 garés au parking concurrents sur l'ile Lacroix, près de la patinoire, à Rouen (ça fait 3 avec la mienne ...).

@ + !

Gidu
 
:coucou:Un petit coucou à la prius blanche 91, vue à la gare de trieux, après avoir fait une virée en loco à vapeur de 1912 !

Une discussion avec les propriétaires au sujet de ce forum, et du club
 
coignieres

ai vu a coignieres cette semaine une p II blanche immat au luxembourg avec le nom de sa societé en vert sur les coté ,j'en croise une (peu etre la meme ) sur ma route entre maintenon et coignieres regulierement ; quelqun du forum ?
 
c'est pas moi mais il est possible qu'on se croise sur Coignières, ma prius est noire, vitres teintées noires....
 
Un petit souvenir tout frais de mon voyage à NY :

Là bas, il y a pas mal de Prius (taxi ou pas).

 
Vu, dans ma rue - ou presque -, début septembre, une P1 venant d'un département voisin (la première que je voyais en vrai :razz:)



 
J'avais lu je ne sais plus où que c'était de l'ordre de 160 vendues en France (sous toute réserve)
 
sur coignires je croise 2 pII regulierement la blanche du luxembourg et une grise foncée stationnée en face de gemo ( zone commerce paris ouest ) ; aujourdhui a maintenon ai vu une P II noire sans enjo ( ...CQP 59 ) surement en visite pour la journee du patrimoine
 
le 21/09 : Suivi de BILLOM à COURNON (63) par une P3 gris alu (si j'ai bien vu, une dynamic TOS ?). La première que je vois en liberté... en attendant la mienne (encore 3 semaines)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,319,223
Retour
Haut Bas