Septembre 2012

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Qui ne polue presque pas:

Ou ça brule des fayots, ou du gaz, ou de l'essence, mais, ça brûle un peu quelque chose

A quoi ça ressemble, mystère et boules de gomme, ( au fait, les boulles de gomme, ça peut brûler )8)8):cool:8)8)
 
Heureusement:evanoui:, le conducteur a anticipé et a freiné à temps... :velo:
Alors qu'il s'excusait de m'avoir surpris (presque aussi sympas qu'un conducteur de Prius), j'en profite pour lui demander quelques détails sur son surprenant véhicule :idea:dont il me semble n'avoir vu aucun sujet de discussion :eek: y faisant référence sur notre noble forum.

Parlerais-tu de ce véhicule si c'est un deux-roues ?
5015504eea4acb347.gif

Je l'ai photographié dans l'été et je n'avais pas eu le temps de l'insérer...
C'est une victory !
 
Qui ne polue presque pas:

Ou ça brule des fayots, ou du gaz, ou de l'essence, mais, ça brûle un peu quelque chose 8)8):cool:8)8)

:ouioui: Qui dit fayot, pense méthane, conclue met âne et peut avancer dans un fumet anisé !
 
Hier, j'ai vu une Nissan Leaf noire, dans un bouchon, au Kremlin-Bicêtre.
 
J'ai suivi un Taxi Prius+ sur le pont de Grenelle (Paris), ça m'a rappelait ce que ma fille m'avait dit sur l'arrière de la PIII MC: "c'est moche"

J'ai vu hier soir un Mia L noir et j'ai discuté avec le propriétaire.
C'est pas mal fini et la conduite centrale et les 3 place à l'arrière ainsi que les deux portes coulissantes sont astucieux.
 
Ce matin, entrée de Lille par l'A25, vers 9:10. J'ai suivi un petit convoi de prius (une grise suivi d'une blanche). J'ai pris la file, mais j'ai été un peu surpris quand elles ont ralenti à 70 devant le radar fixe entrée de Lille. :eek:

Sinon c'était sympa :cool:
 
Hier doublé sur la RN88 à hauteur de St Féréol d'Aroure une P2 noir dans la direction de St Etienne vers 20h 45 21H
 
Je suis passé à JALONS dans le 51 et j'ai vu un P2 garée à proximité du feu tricolore.
Vue hier une Prius à la station Leclerc de PIERRY (51).
Bonne soirée.
 
Je croise de plus en plus de C0 / Ion ces derniers temps, une majorité de couleur blanche, mais aussi une bleu ciel , une violette 8), une avec une plaque en 17
 
Suivi une ion ou similaire blanche dans un village, à l'heure de la sortie de l'école, une imbécile qui roulait à toute blinde, elle s'en moque, avec le prix a la prise chez elle.
Je vous jure que si elle avait eu une golf, elle l'aurait foit ronfler à l'allure ou elle allait.:evil:
 
Ou alors elle roule 'à l'oreille' et ne s'est pas accoutumée au silence de sa toute nouvelle voiture.
 
elle s'en moque, avec le prix a la prise chez elle.

J'en connais un autre dans le même cas de figure, mais qui fait quand-même gaffe à ne pas abuser ...
 
Hello,
:coucou:

Les nouveaux véhicules peu bruyants et qui ne polluent presque pas ...

Hé bien, ce matin de septembre, une chose extraordinaire! :p



:bye:

Hello,

:coucou:

Le fil de message va bientôt être obsolète.. ( vu son titre)

Pour info, le véhicule que j'ai vu était un vélo ...bien sûr, avec moteur linéaire et carburant biologique,

merci à ceux qui ont participé, dans la bonne humeur, avec plein de bon sens :bravo:

:bye:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,115,480
Retour
Haut Bas