• L'Assemblée Générale du Prius Touring Club aura lieu le 7 décembre 2024 du côté de Rennes. Si vous êtes adhérent renseignez-vous ici.

Site WEB du Prius Touring Club

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Philou51
  • Date de début Date de début
Le prius touring club souhaite bonne route en 2014, mais en 2015 ? :grin:
(diapo qui tourne en haut à droite dans la bannière)
 
:non: Horde Satanique.......Discrète.........?
....ou Haute Sonorité.......Délicate......?
 
:grin:...Il y a un bail que c'est reparti....!
 
Il y a eu aujourd'hui une panne chez notre hébergeur......

:papy: Voilà où vous mène votre modernisme satellitaire qui m'a fait passer mon
"Jour le plus long".....DE MON TEMPS, quand on était hébergé, ça marchait
toujours.......et.......c'était la "Nuit la plus longue".........
Quoique, tout bien réfléchi, une panne de Forum donne le temps de........
Mais où sont donc mes jeunes années et les démarrages à la manivelle......
après manoeuvre du Starter et délicat réglage de l'avance à l'allumage....?
 
Merci à tous ceux qui ont permis de remettre en route notre forum.

Merci Priusfan d'avoir fait le nécessaire auprès de 1and1.
 
Bonjour à tous
Depuis quelques jours, la boîte de messagerie me dit ne pas reconnaître les messages du PTC
Il y a un gros point d'interrogation rouge devant les messages. Je crois meme que certains doivent etre bloqués. :evil:
Je ne trouve pas de fonction pour mettre l'origine des messages comme bonne ...
... que ce soit "Gmail" ou "Email" 😳
:jap:
 
Sur ta boîte perso ? Ou sur les MP sur le forum ?

Sur gmail, essaye de les considérer comme SPAM, et ensuite, va dans le dossier SPAM, et considère les comme NON-SPAM
 
B'soir,

depuis un peu j'ai le même problème que CarpeDiem.

Merci :jap: à yoyo59 pour la suggestion - je vais essayer ça.
 
Il faudrait peut-être changer le reverse dns du serveur d'email du PTC :

Received: from priustouringclub.com (s15252305.domainepardefaut.fr [87.106.89.115])

On a la main dessus ?
 
B'soir,

depuis un peu j'ai le même problème que CarpeDiem.

Merci :jap: à yoyo59 pour la suggestion - je vais essayer ça.

Tiens nous au courant de la réussite ou non de cette méthode !
 
muenchner et Egon de Priusfreunde.de également ont eu des problèmes avec la réception de mail du PTC sur leur adresse .gmail.

Serait-il possible de régler le problème (si il y a lieu de le faire) à la racine ?

Jan :jap:
 
Bonjour à tous
Depuis quelques jours, la boîte de messagerie me dit ne pas reconnaître les messages du PTC
Il y a un gros point d'interrogation rouge devant les messages. Je crois meme que certains doivent etre bloqués. :evil:
Je ne trouve pas de fonction pour mettre l'origine des messages comme bonne ...
... que ce soit "Gmail" ou "Email" 😳
:jap:
Peux-tu poster ici (ou m'envoyer) une copie d'un message avec les headers ?
Manifestement notre ami google a durci ses règles de filtrage.
 
Peux-tu poster ici (ou m'envoyer) une copie d'un message avec les headers ?
Manifestement notre ami google a durci ses règles de filtrage.

Je ne recois plus les derniers avis de réponses dans les discussions.

Le ? rouge c'est uniquement par lle mobile android et boite Gmail

Gmail Version 6.3.117716127.release

c'est quoi le Headers ?
 
j'avais lu comme quoi ils ne pouvaient pas authentifier l'expéditeur du message et le prenaient pour un message robotisé, un truc du genre ...
 
Sur ta boîte perso ? Ou sur les MP sur le forum ?

Sur gmail, essaye de les considérer comme SPAM, et ensuite, va dans le dossier SPAM, et considère les comme NON-SPAM

C'est par ma boite perso Gmail, oui

Par ma boite de réception Gmail,
je n'ai pas la possibilité de les passer en SPAM ou non SPAM.

J'ai juste :
Forum
Réseaux sociaux
Promotion
Notification
Unwanted

Je les ai classés en FORUM, j'attends pour voir la suite
 
Dernière édition:
Salut tt le monde,

le problème est (chez moi) sur Gmail sous Android, et pas seulement avec PTC, mais aussi avec quelques autres forums.

J'ai essayé le truc de passer un message comme spam/unwanted et puis de le retourner parmi la poste souhaitée, mais cela ne marche pas - peut-être qu'il faut éliminer carrément le message et attendre que le prochain message puisse être "repêché" du spam??
 
Il faudrait peut-être changer le reverse dns du serveur d'email du PTC :

Received: from priustouringclub.com (s15252305.domainepardefaut.fr [87.106.89.115])
On a la main dessus ?
Les serveurs SMTP utilisés par priustouringclub.com sont ceux de l'hébergeur :
priustouringclub.com.
10, mx00.1and1.fr.
priustouringclub.com.
10, mx01.1and1.fr.


Le problème pourrait se situer là.
Donc commencer par contacter 1and1 et leur exposer le problème.

Sinon, ajouter un SPF record aux DNS de priustouringclub.com, qui précise qu'il est normal d'utiliser ces SMTP, pourrait aider, vu que rien n'est défini à ce niveau pour le moment...
 
Ca, c'est le courrier entrant pas sortant. En sortie, c'est le serveur web qui est utilisé et son reverse n'est pas bon.

SPF, pourquoi pas, ça nuira pas.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 316,270,957
Retour
Haut Bas