Smart Key

Boitier reçu et fonctionnement ok
Fuite bien présente, avec 2cm de flotte dans le fond à gauche.
Colamatage fait aujourd'hui et test d'étanchéité demain
 
Je ne savais pas que SIKA avait une gamme de produits réservés à des applications marines.
Un client m'avait parlé de colle étanche pour son bateau , sans plus , mais grâce à Lemonnier , j'ai fait une recherche sur SIKA MARINE .
Je connais très bien les produits SIKA bâtiment mais je pense que ici , nous sommes encore une gamme au dessus 👍
 
Bonjour à tous, vu les symptomes de la Prius 2 de mon épouse, je pense que je suis bon pour changer le boitier de centralisation également.
Les deux clés ne permettent plus l'ouverture à distance ni le smart key, tout fonctionne manuellement.
J'ai trouvé facilement la référence grace à vos messages, je vais passer commande surtout qu'en passanrt la main derrière la garniture, on sent bien l'humidité mais je ne sais pas du tout où est précisément ce boitier.
est il nécessaire d'aller jusqu'à débrancher la batterie HV où est ce accessible plus "aisément" ?
 
Bonsoir,
Le boîtier se situe dans l'aile arrière côté conducteur.
Pour l'atteindre, il faut ôter toute la garniture du coffre. J'ai trouvé plusieurs vidéos sur YouTube : rien de compliqué.
Profitez en pour réparer la cause des infiltrations et sécher l'intérieur de l'habitacle, sous peine que la prochaine panne soit la batterie HT...
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,366,815
Retour
Haut Bas