Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A-t-on des mesures ou des données sur ce sujet, ça m'intéresserait beaucoup?!Il faut attendre un peu que le rodage soit fini et que les consommations redescendent à leur niveau normal
Là oui, t'es éligible au goudron et plumes ![...]moins de conso que ma 207 hdi 70cv qui faisiat quand même du 6.7l en ville!!!
Bonjour,
je n'arrive pas à descendre en dessous des 5,2 l à l'odb. C'est majoritairement ma femme qui l'a conduit. Distance journalière de 80 km de départementale avec beaucoup de dénivelé. (la suisse normande... pour ceux qui connaisse).
QUESTION : il ya t'il une technique de conduite ? pour descendre en dessous de 5 litres ?
...l'éco sont à utiliser que dans des conditions très particulières...
...le mode normal, sans aucun des boutons de mode enclenché, et qui, selon les dires des Priussiens de 2nde génération, correspondrait au mode normal de la P2.
et 20M Kms environ, je suis à 5l au cent pile poil (versus 5,2l sur la PII).
Le gain est meilleur qu'il n'y parait car je fais désormais plus d'autoroute qu'avec la PII. Avec un vrai réservoir (et une jauge réaliste), ce serait même un pur bonheur