Bonjour et merci de vos réponses.
C'est une version de septembre 2009, 59000km (et non pas 55000 comme annoncé
) et nous l'avons payée 17000€. Elle est en excellent état, ils ont repeint les PC avant et arrière qui avaient une éraflure avant la livraison, changé les pneus avant et fait la révision des 60000 (du coup puisqu'elle a presque 60000
😀). Seuls défauts notables pour l'instant quelques griffures sur le plastique de la boîte à gants et à l'endroit où on vient mettre la ceinture conducteur et le cuir un peu plissé sur le bord gauche côté conducteur.
Je pense qu'on a un peu surpayé mais je voulais avoir la tranquillité d'acheter dans un garage. Je serais curieux de savoir combien tu l'as achetée également Raven.
Sinon autre prouesse du commercial (en dehors du fait qu'il m'a vendu une voiture avec des feux xénon soit-disant, avec laquelle il faut utiliser le mode B car ça régénère plus d'énergie, etc.
) il m'a assuré suite à demande de ma part que le GPS avait été mis à jour en 2011, et bien sûr vérification faite la cartographie est d'origine, soit 2007 pour la France...... Du coup grand seigneur il me propose de me la faire à 179€ au lieu de 250€, alors que j'ai lu ici que la plupart des concessions ont l'air de facturer 199€...
Bref l'impression qui m'est laissée n'est pas des plus agréables !