Welcome dans la 4° dimension !!!
salut à toutes et à tous.
Je viens d'aller chercher ma Prius Dynamic 2013 79000 km à Nimes (12500 euros avec galerie + chaines neige + une bouteille de rouge de l'Hérault )
Moi les bagnoles m'en fout, ça me gonfle de rouler, on peut plus rouler....
J'arrive après un BB....car... super sympa.
Vendeurs particuliers très sympa !!! (deux prof lib désolés de s'en séparer...)
J'en menais pas large au décollage avec en prime :
- carte bancaire muette à la station essence pour 9 euros de SP95 après avoir fait le plein, obligé de laisser carte d'identité et CG barrée pour aller tirer des ronds pour payer de l'essence d'une voiture hybride !!! Un comble !!!!
- tombé en plein dans une manif de la FFMC ffuulmmmmiers d'motards !!!!
(je suis motard Kawa Zx6r
)
- merdier du diable en ville bloqué une heure (mon premier bouchon en Prius tout en électrique !!!). Je me la pétais comme un Prince !!!
Au bout d'une heure entre :
le mode Eco,
le B,
la marche arrière avec la caméra,
le coup du Power au bon moment,
et tout ça du bout des doigts sur le panneau central avec les Floyds en Bloutouss sur mon vieux Samsung Ace, je planais à deux mètres du sol les roues rentrées dans le châssis au milieu des dinosaures !!!!
Effet Aquarium!!!!! Pour ceux qui ont vu le film "Date limite" !!!!!
Le panard !!!! Avec tout le coté gauche du corps engourdi au bout de 300 km de route.....
J'ai du faire du 5 litres avec 80% d'autoroute....
Reste le démarrage en cote à apprendre...
Cette voiture est ......??? ....!!!!!... j'ai pas de mots en fait ........ c'est pas une voiture.....
Juste un petit bruit de vibration coté passager avant (portière ou siège ou bas de caisse) uniquement en roulant sur chaussée pas top.. Elle n'a pas encore trois ans (et moins de 100000 km) , je pense la déposer chez Toyota pour un petit check...
Tout ça avec un crédit taux réduit bicoze Hybride, une assurance super canon (avec franchise gratuite si carton) bicoze Hybride et possibilité E85 pour réduire le coup de bambou à la pompe !!!
Voilate !!!!
Je suis scié..... Je me suis jamais autant éclaté en 26 ans de permis auto !!!
Alexandre