En première mondiale:
Test du dernier né double din SONY-TOMTOM.
Je l'ai reçu jeudi, je l'ai installé ce matin en remplacement d'un pioneer F10BT.
Installation classique, environ 1 heure.
Comme prévu le système de commandes au volant est compatible entre les 2 marques, j'ai donc gardé au volant les commandes:
Volume + / -
Mode : changement de source audio
< > passage à station ou morceau précédent(e) / suivant(e).
mes premiers commentaires:
graphisme plaisant
recalcul instantané
et surtout des services hallucinants: par exemple recherche des boulangers à proximité via google.
Les images parlant mieux qu'un long discours, ci-joint un lien vers un petit album.
il me reste à le positionner un peu plus en retrait et un peu plus bas (une heure de dremel).
ps: je vais retourner le couteau dans la plaie de certains .
la màj des cartes se fait par internet, en connectant le module gps (le truc dans la boite à gant) à un pc en usb.
pour info, tomtom ayant racheté teleatlas, l'actualisation des cartes est nettement plus réactive...
Test du dernier né double din SONY-TOMTOM.
Je l'ai reçu jeudi, je l'ai installé ce matin en remplacement d'un pioneer F10BT.
Installation classique, environ 1 heure.
Comme prévu le système de commandes au volant est compatible entre les 2 marques, j'ai donc gardé au volant les commandes:
Volume + / -
Mode : changement de source audio
< > passage à station ou morceau précédent(e) / suivant(e).
mes premiers commentaires:
- son suberbe
- BlueTooth sans aucun pb (appairage et transferts contacts depuis nokia n97)
- usage Ipod parfait
- GPS : le meilleur que j'ai eu l'occasion de tester (y compris MB S400H...);
graphisme plaisant
recalcul instantané
et surtout des services hallucinants: par exemple recherche des boulangers à proximité via google.
Les images parlant mieux qu'un long discours, ci-joint un lien vers un petit album.
il me reste à le positionner un peu plus en retrait et un peu plus bas (une heure de dremel).
ps: je vais retourner le couteau dans la plaie de certains .
la màj des cartes se fait par internet, en connectant le module gps (le truc dans la boite à gant) à un pc en usb.
pour info, tomtom ayant racheté teleatlas, l'actualisation des cartes est nettement plus réactive...
Dernière édition: