Sortie audio téléphone et GPS

domdomgo

Junior
Inscrit
19 Janv. 2007
messages
1
Score de réaction
0
Localisation
Suisse
Bonjour,
je viens de recevoir ma Prius avec Premium Pack 2 (Appellation en Suisse) et je suis surpris de constater que la sortie audio du téléphone Bluetooth et du Gps se fait sur 1 haut-parleur (à gauche du passager) et non sur l'ensemble du système audio.... est-ce normal et si oui y-a-t'il un moyen de remédier à cette facheuse config? Merci à vous.
 
Sur ma "vieille" Prius 2005, le son sort également sur un seul haut-parleur. C'est également vrai pour quelques autres 2005 que j'ai rencontrées.

C'est donc "normal" dans la mesure ou c'est la même chose pour tout le monde. On pouvait néanmoins espérer un son stéréo.
 
c'est normal et vraisemblablement étudié pour éliminer les problèmes d'écho.
 
Même chose (SP 2006).

Sinon, j'ai pas trouvé (en gros fénéant) comment regler simplement (sans passer par les menus de l'ODB) le volume du téléphone et GPS, voire, d'une pichenette, rabattre le caquet à ce dernier (à part la touche "suspendre le guidage"). :coolman:
 
Sortie casque ?

Bonjour à tous,

Bon, je sais pas bien si c'est ici que je dois poser ma question. Vous allez me dire :oops: ...

Quelqu'un sait-il s'il est possible de faire sortir le son de la Prius (sol Pack 2007) sur un casque (à fil ou Bluetooth) plutôt que sur les hauts-parleurs ?
Le but serait de pouvoir écouter la radio pendant que le passager (la passagère, en fait :-?) dort. Pour écouter de la musique, pas de problème avec un baladeur quelconque, mais pour la radio, je suis bien obligé d'être branché sur une antenne, non ?
Curieusement, je ne vois personne parler de ça sur le net. Est-ce par mesure de sécurité ?

Merci et à bientôt ...
 
Non ce n'est pas possible

Et il me semble qu'il n'est pas recommendé de conduire avec un casque sur les oreilles...
 
Merci de la réponse (même si j'aurais aimé une autre réponse :cry:). En fait, il se serait plutôt agi d'une simple oreillette bluetooth dans une seule oreille, ça me semble assez anodin, mais bon, effectivement, je suppose que c'est pour ça que la fonction n'est pas prévue ...
 
Beaucoup de téléphones portables actuels font recepteur radio : et c'est l'oreillette qui fait office d'antenne.
 
Ce n'est pas plutôt le fil de (des) écouteur(s) ?
 
Euh... c'est ce que j'entendais par "oreillette"...enfin... son fil...:jap::musique:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,410,997
Retour
Haut Bas