Support téléphone

Volkan

Participant hyperactif
Inscrit
23 Juin 2007
messages
3,269
Score de réaction
1,510
Localisation
.
Véhicule
PII
Avec le PII j'utilisé un support universelle qui se clipsé sur l'aérateur, ce qui me permettait de refroidir mon téléphone (Torque+Icoyotte font chauffer mon Android).
Mais on ne peut plus le clipsé dans les aérateurs de la PIII.

Avez vous déjà vu un support qui s'adapte à la PIII sur l'aerateur?

comme celui-ci
TNB-ACGP038970-01.jpg
 
j'en ai un de chez Brodit mais il ne tient pas et un autre d'une autre marque ,idem
il exite chez Brodit d'autres solutions de support (pour les Prius),va sur le site
 
je relance le sujet
vous utilisez quoi pour la fixation des smartphone?
 
Personnellement, j'utilise des solutions proposées par une société US (dont je t'envoie le nom par MP). Une partie s'adapte à la voiture, une autre s'adapte à l'objet (GPS, téléphone, tablette, etc.).
Les deux pièces sont bien sûr facilement fixables l'une sur l'autre. C'est propre, c'est solide, et pas (trop) cher.
Vincent
 
On parle bien du même fournisseur :)
Mais ça n'est pas du Brodit... ;-)
 
oui, totalement !!! :grin:

(Je suppose que ta réponse est aux 2eme degré)

Ca a été fait (produit Brodit chez Smartroute) quelques messages plus haut.

Donc je ne comprend pas pourquoi hirooekimae ne donne son lien (qui n'est pas du Brodit donc) qu'en MP ?
 
Je trouve la solution un peu cher 25 €+ la partie spécifique pour le téléphone de 30€ soit un total de 55€ pour le basique et plus de 80€ pour le modèle avec chargeur.
Quand je pense que le modèle que j'utilisais comme sur la photo du premier post ne coutait que 13 € à la FNAC........je regrette ma PII :cry:
 
Me revoila!

Maintenant que j'ai ma P3 la question du support téléphone va se poser.

J'ai bien peur de ne pas avoir d'autre choix que l'option Brodit (mais je ne demande qu'à être contredit, car payer le prix demandé pour un bout de plastique, ce n'est pas que je ne peux pas me le permettre, mais j'ai un peu de mal à avaler).

Serait-il possible d'avoir des retours d'expérience?

Spécifiquement je ne comprend pas le mécanisme de fixation, d'apres la photo sur leur site, on constate que ça se présente sous la forme d'une surface uniformément plate:
854354-3.jpg


Et la méthode de fixation entre les deux parties ne me semble pas claire:
korssearch.jpg


En cherchant plus avant, on tombe sur les doc de montage qui font référence à une fixation par vis mais je ne vois pas de trous sur la partie fixée au tableau de bord.
 
Connaissez vous Tetrax ? c'est le top, le modéle GEO suffit, le XWAY n' amène rien de plus, par contre il faut coller la pastille sur le haut au dos de l' appareil pour que son poids le laisse naturellement vertical, sinon ça peut tourner surtout avec le fil d' alimentation.
 
Connaissez vous Tetrax ? c'est le top, le modéle GEO suffit, le XWAY n' amène rien de plus, par contre il faut coller la pastille sur le haut au dos de l' appareil pour que son poids le laisse naturellement vertical, sinon ça peut tourner surtout avec le fil d' alimentation.

Non, c'est ce que vous utilisez?

Possible d'avoir une photo?

A priori, pour moi, un truc qu'il faut coller sur le téléphone c'est rédhibitoire

Je suis allé voir sur leur site (http://store.tetrax.com/index.php?p..._id=2&option=com_virtuemart&Itemid=12&lang=fr) , pas franchement compris le système

Merci de bien vouloir m'aider par contre!
 
Me revoila!

Maintenant que j'ai ma P3 la question du support téléphone va se poser.


Serait-il possible d'avoir des retours d'expérience?

Spécifiquement je ne comprend pas le mécanisme de fixation, d'apres la photo sur leur site, on constate que ça se présente sous la forme d'une surface uniformément plate:
854354-3.jpg


Et la méthode de fixation entre les deux parties ne me semble pas claire:
korssearch.jpg


.
bonjour
je l'ai utilisé comme support de GPS,il se colle par adhésif mais ne tient pas toujours,je l'ai abandonné pour un disque collé sur le TB (Brodit) et fixation du GPS par ventouse (voir dans "mes images")
 
tu vas dans "banque d'images" et tu cliques sur "voir images utilisateurs et sur philiprius

Ok, j'ai pu retrouver le post original
http://www.prius-touring-club.com/vbf/showpost.php?p=178966&postcount=457

Mais je me demande bien comment je parviendrai à fixer un téléphone sur ce disque.

En plus; on n'a sans doute pas le même modèle de Prius: la surface du tableau de bord de la mienne est loin d'être lisse, un bidule auto-collant n'y tiendrai pas bien longtemps :cry:
 
j'ai aussi une PIII MC , c'est la ventouse qui colle sur le disque , il faut donc prendre le support avec ventouse , la même que le modèle pare brise
 
j'ai aussi une PIII MC , c'est la ventouse qui colle sur le disque , il faut donc prendre le support avec ventouse , la même que le modèle pare brise

OK je vois, mais comment le disque est-il fixé sur le tableau de bord?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,333,496
Retour
Haut Bas