CoolRaoul
Participant hyperactif
voir dans "mes images"
Euh ... ou ça ?
voir dans "mes images"
tu vas dans "banque d'images" et tu cliques sur "voir images utilisateurs et sur philiprius
j'ai aussi une PIII MC , c'est la ventouse qui colle sur le disque , il faut donc prendre le support avec ventouse , la même que le modèle pare brise
Me revoila!
Maintenant que j'ai ma P3 la question du support téléphone va se poser.
J'ai bien peur de ne pas avoir d'autre choix que l'option Brodit (mais je ne demande qu'à être contredit, car payer le prix demandé pour un bout de plastique, ce n'est pas que je ne peux pas me le permettre, mais j'ai un peu de mal à avaler).
Serait-il possible d'avoir des retours d'expérience?
Spécifiquement je ne comprend pas le mécanisme de fixation, d'apres la photo sur leur site, on constate que ça se présente sous la forme d'une surface uniformément plate:
![]()
très bien comme support, j'ai le même modèle, adapté à la PII
sur la surface plane, j'ai vissé un support, sur lequel je viens clipser n'importe quel support, un pour mon nexus, un pour mon antique x51v, un gros universel pour d'autre bricoles, etc...
moi c'est plutôt ce genre de gros bazar dans ma voiture que j'ai du mal a accepter.....![]()
Vu qu'une fois le téléphone fixé au support on ne voit quasiment plus que le téléphone que pourrait-on espérer de plus discret tout en restant efficace?
Vu qu'une fois le téléphone fixé au support on ne voit quasiment plus que le téléphone que pourrait-on espérer de plus discret tout en restant efficace?
très bien comme support, j'ai le même modèle, adapté à la PII
sur la surface plane, j'ai vissé un support, sur lequel je viens clipser n'importe quel support, un pour mon nexus, un pour mon antique x51v, un gros universel pour d'autre bricoles, etc...
https://www.google.com/search?q=bro...rls=org.mozilla:fr:official&tbm=isch&imgdii=_
mais bon, il suffit de fouiller dans le site de brodit, ou de vendeur en france, pour comprendre et trouver ces accessoires. le support pour clipser ne coute que quelques euros.....![]()
Ok sur ma PII,mais ne tient pas sur ma PIII
![]()