Support téléphone

je viens de tomber sur un truc qu'il m'a l'air sympatique:
http://www.ebay.com/itm/2010-2013-T...Cell-Phone-Holder-Mount-CARMATE-/261278497489

Ok06FDr.png


Pas de livraison possible en dehors des USAs hélas
 
Me revoila!

Maintenant que j'ai ma P3 la question du support téléphone va se poser.

J'ai bien peur de ne pas avoir d'autre choix que l'option Brodit (mais je ne demande qu'à être contredit, car payer le prix demandé pour un bout de plastique, ce n'est pas que je ne peux pas me le permettre, mais j'ai un peu de mal à avaler).

Serait-il possible d'avoir des retours d'expérience?

Spécifiquement je ne comprend pas le mécanisme de fixation, d'apres la photo sur leur site, on constate que ça se présente sous la forme d'une surface uniformément plate:
854354-3.jpg

très bien comme support, j'ai le même modèle, adapté à la PII :D
sur la surface plane, j'ai vissé un support, sur lequel je viens clipser n'importe quel support, un pour mon nexus, un pour mon antique x51v, un gros universel pour d'autre bricoles, etc...
https://www.google.com/search?q=bro...rls=org.mozilla:fr:official&tbm=isch&imgdii=_

mais bon, il suffit de fouiller dans le site de brodit, ou de vendeur en france, pour comprendre et trouver ces accessoires. le support pour clipser ne coute que quelques euros..... :-D
 
très bien comme support, j'ai le même modèle, adapté à la PII :D
sur la surface plane, j'ai vissé un support, sur lequel je viens clipser n'importe quel support, un pour mon nexus, un pour mon antique x51v, un gros universel pour d'autre bricoles, etc...

Je ne suis pas sur le système de clip soit universel.

En tout cas, vu le nombre de références, pas facile de trouver la bon; on a vite fait de se planter en commandant le bidule.


Par exemple, la différence entre celui-ci et celui-la m'échappe.
Il est en effet possible que l'un deux correspondent à un support que je possède mais lequel ?
 
ben, c'est la même chose, juste la rotule qui change
moi, j'en ai pris un sans rotule, ou plutot, j'ai enlevé la rotule pour ne visser que le support
(euh, une rotule sert à orienter le support)
ensuite, on clipse dessus n'importe quel support, d'un support spécifique à un modèle, ou comme j'ai, un support universel, avec une pince, pour mon SGN :-D

des photos suivront demain

[HS] 666 ème post :grin: :grin: :grin: [\HS]
 
Dernière édition:
et pourquoi pas un support TETRAX, a visser sur la grille d'aérateur, vendu avec plusieurs pastilles à coller sur les différent appareils que l'on souhaite utiliser
http://www.tetrax.com/fr/produits/ligne-geo
aimant très puissant, il me donne toute satisfaction
 
voila a quoi cela ressemble pour ma PII
 
voila a quoi cela ressemble pour ma PII

Merci pour les photos

Sur ma PII j'utilisait un support se fixant sur la grille dont j'étais pleinement satisfait (et pas trop cher en plus!). Je n'avais meme pas à utiliser un support intermédiaire type brodit.

Le problème est que sur la PIII, les grilles ont une configuration bien différentes pour les supports de grille courants.

**EDIT**
Voila, J'ai retrouvé le bidule que j'avais acheté.
c'est celui-ci: http://www.rueducommerce.fr/Accesso...-voiture-Universel-pour-grille-d-aeration.htm
moins de 10€
 
Dernière édition:
moi c'est plutôt ce genre de gros bazar dans ma voiture que j'ai du mal a accepter.....:D
 
moi c'est plutôt ce genre de gros bazar dans ma voiture que j'ai du mal a accepter.....:D

Vu qu'une fois le téléphone fixé au support on ne voit quasiment plus que le téléphone que pourrait-on espérer de plus discret tout en restant efficace?
 
Vu qu'une fois le téléphone fixé au support on ne voit quasiment plus que le téléphone que pourrait-on espérer de plus discret tout en restant efficace?

Espérer ne plus jamais devoir enlever le téléphone??
(juste pour rire, j'ai pas résisté....)
 
très bien comme support, j'ai le même modèle, adapté à la PII :D
sur la surface plane, j'ai vissé un support, sur lequel je viens clipser n'importe quel support, un pour mon nexus, un pour mon antique x51v, un gros universel pour d'autre bricoles, etc...
https://www.google.com/search?q=bro...rls=org.mozilla:fr:official&tbm=isch&imgdii=_

mais bon, il suffit de fouiller dans le site de brodit, ou de vendeur en france, pour comprendre et trouver ces accessoires. le support pour clipser ne coute que quelques euros..... :-D

:coucou: Ok sur ma PII,mais ne tient pas sur ma PIII :eek::papy:
 
je me suis un peu perdu,c'est bien le 854354 que j'ai, il était monté non pas sur la PII mais sur la PIII et ne semble pas tenir sur la PIII MC,ce sont les mêmes aérateurs ??
 
je me suis un peu perdu,c'est bien le 854354 que j'ai, il était monté non pas sur la PII mais sur la PIII et ne semble pas tenir sur la PIII MC,ce sont les mêmes aérateurs ??

Ca m'étonnerait franchement que ce soit différent.

Faudrait contacter Brodit pour leur signaler le problème (sur leur site on spécifie pour le vehicule modèle et année) et on obtient bien la même référence de 2010 à 2013:
jh1tft0.png

En plus au prix ils vendent leur bidules, il doivent être capables de garantir que ça s'adapte au quart de poil.
 
La ligne "geo" n'est pas compatible avec la Prius III apparemment:
http://www.amazon.fr/review/RONN2JCZK3208/

Bon d'accord ce n'est pas un téléphone;

Voici 3 vues de l'installation d'un ScanGauge avec le système Tetrax
sur une Auris TS

scangauge-1.jpg


Le clip magnétique à pinces vissantes en place sur le volet de l'aérateur

scangauge-2.jpg


La pastille métallique collée au dos du ScanGauge

scangauge-3.jpg


Le ScanGauge en place

De ce fait rien n'est collé sur la voiture, et cela se démonte en un clin d’œil sans laissé de traces.
 
Bon d'accord ce n'est pas un téléphone;

Voici 3 vues de l'installation d'un ScanGauge avec le système Tetrax
sur une Auris TS

Et l'Auris n'est pas une Prius III non plus :siffle:

D'apres ce que j'ai compris du commentaire, les pattes des supports Tetrax sont trop courte pour les lames des aérateurs centraux de Prius III
Mais rien n’empêche que ce soit compatible avec l'Auris.
 
Et on peut voir à quoi ressemble un aérateur de PIII :eek:

En fait faudrait trouver une photo en coupe: ce sont les lames qui sont trop longues.

En photo on ne se rend pas compte.

**edit**

Exemple:

rKQ6iUL.png
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,315,464
Retour
Haut Bas