- Inscrit
- 19 Nov. 2005
- Score de réaction
- 1,421
- Véhicule
- YARIS cyan édition

3 emplacements prévus,le mien juste a gauche de l'obd,ils sont super

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui,merci,tu as raison (erreur de frappe) c'est BRODIT très esthétiquePalm35 à dit:C'est pas plutôt Brodit
Palm35 à dit:Pour installer proprement des PDA, des MP sur votre Prius, Y'a le siteBrodit
Vous cherchez sur ce site et ensuite on peut commander sur www.avesta.fr
En fait il faut :
-acheter le support pour tenir votre appareil (PDA, GPS, MP3, etc)
-acheter le support (ProClip Mounting) qui s'installera sur le tableau de bord de la Prius:
On peut l'installer à 3 endroit sur la Prius:
- près du bouton Start
- à droite de l'autoradio
- à gauche du volant
Cliquez sur mes liens pour avoir une idée.
Palm35 à dit:si tu cliques sur ce lien - près du bouton Start, tu auras déjà une idée, mais je pense que tu veux une photo de l'installation de philiprius.
😱 dans ton montage,une partie de l'écran odb est invisible alors qu'avec les clips qui se trouvent juste au dessus de l'aération tout est parfaitmanu à dit:Mon installation GPS à moi à 2 balles !
Un peu de patafix sur le socle de l'antenne et le tour est joué ! C'est parfaitement stable
![]()
La hauteurs du Pocket PC fait pile la hauteur de l'écran 🙂
Alors 2 inconvénients:
- l'écran central est certes difficile d'accès mais je me débrouille avec les commandes volant
- le branchement sur l'allume cigare fait perdre en stabilité mais les rares fois où j'utilise le GPS font que les batteries tiennent largement... Au pire je sors la ventouse et la prise allume cigare.
Merci Gidu.
En fait ce qui me manque c'est le bitonio qui se griffe sur le TdB de la Prius sur lequel je peux fixer la pièce que tu m'indiques. Elle je l'ai.
😀
Oui, les Proclip conviennent à tous les GPS, la platine de fixation est livrée non percée et c'est à toi de fixer le support intermédiaire (griffes ou autre, généralement livré avec le GPS ou alors une rotule Brodit), c'est très facile et il y en a pour quelques minutes ...Ce Proclip peux t il être utilisé avec n'importe quel gps ?
Les supports généralement livrés avec les GPS sont à ventouse et se fixent sur le pare-brise ou ailleurs sur le tableau de bord avec une coupelle collée au double-face ou vissée, ce qui est nettement moins stable (vibrations, décrochages, chutes ...) et de plus cela gêne la visibilité. En plus, c'est fastidieux à monter démonter, alors qu'une fois que le Proclip est en place, on le laisse ... en retirant simplement le GPS ! (on peut également retirer le berceau du GPS pour plus de discrétion en laissant le Proclip en place).pourquoi les supports fournis avec les gps disconviennent ils ?