suspension ésotérique

Mik&Toy

Participant hyperactif
Inscrit
9 Juil. 2007
Score de réaction
3
Véhicule
autre
Avec une suspension hydropneumatique (si si)
Et pourquoi pas la "Bose" à électro-aimants ? Elle est pas endormie, elle saute même au-dessus des trottoirs !

Menfin

Participant hyperactif
Inscrit
28 Sept. 2007
Score de réaction
288
Véhicule
Rav4h
Je viens de voir ça sur le site de Bose, j'ignorais qu'ils planchaient sur les supsensions. Par contre, ils n'indiquent pas la surconsommation engendrée par l'electromagnetisme.:coolman:

migusan

Junior
Inscrit
7 Juin 2007
Score de réaction
0
Véhicule
pas encore...
:shock:.....Salut Tungsten !!
:smile:.....Salut Migusan........BIENVENUE !!;)

J'oubliais Migusan....si tu viens à La Rochelle, tu as intêret à repeindre ta belle....
Les Rochelais ont gardé un trés mauvais souvenir du "Cardinal" !

Effectivement, je vais donc passer pout la Rochelle ce coups ci !

Tchou

Participant hyperactif
Inscrit
29 Mars 2007
Score de réaction
68
Véhicule
Sol Pack JBL
Je viens de voir ça sur le site de Bose, j'ignorais qu'ils planchaient sur les supsensions. Par contre, ils n'indiquent pas la surconsommation engendrée par l'electromagnetisme.:coolman:

3 fois moins d'énergie électrique qu'une climatisation selon le reportage de turbo...

Menfin

Participant hyperactif
Inscrit
28 Sept. 2007
Score de réaction
288
Véhicule
Rav4h
Entre 0,1 et 0,3 litres au cent, donc. Pas tout à fait négligeable, mais je dois avouer que je regrette le supplément de confort que m'apportait la suspension de mon ex-citron :grin:

En sachant que la contrepartie, c'est que l'on a tendance à rouler un peu plus vite :oops: Régulateur/limiteur de vitesse recommandé sur départementale...

Menfin

Participant hyperactif
Inscrit
28 Sept. 2007
Score de réaction
288
Véhicule
Rav4h
Merci pour le lien, j'ai enfin pu visionner. A essayer et à comparer avec une hydractive.

Alors, une prius bose ou bien une C5 hybride ? :grin: Je miserais plutôt pour une lexus Bose, histoire de taquiner l'audi A8 :jap:

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 285,815,077
Haut Bas