suspension ésotérique

Mik&Toy

Participant hyperactif
Inscrit
9 Juil. 2007
messages
1,926
Score de réaction
3
Véhicule
autre
Avec une suspension hydropneumatique (si si)
Et pourquoi pas la "Bose" à électro-aimants ? Elle est pas endormie, elle saute même au-dessus des trottoirs !
 
Je viens de voir ça sur le site de Bose, j'ignorais qu'ils planchaient sur les supsensions. Par contre, ils n'indiquent pas la surconsommation engendrée par l'electromagnetisme.:coolman:
 
:shock:.....Salut Tungsten !!
:smile:.....Salut Migusan........BIENVENUE !!;)

J'oubliais Migusan....si tu viens à La Rochelle, tu as intêret à repeindre ta belle....
Les Rochelais ont gardé un trés mauvais souvenir du "Cardinal" !

Effectivement, je vais donc passer pout la Rochelle ce coups ci !
 
Je viens de voir ça sur le site de Bose, j'ignorais qu'ils planchaient sur les supsensions. Par contre, ils n'indiquent pas la surconsommation engendrée par l'electromagnetisme.:coolman:

3 fois moins d'énergie électrique qu'une climatisation selon le reportage de turbo...
 
Entre 0,1 et 0,3 litres au cent, donc. Pas tout à fait négligeable, mais je dois avouer que je regrette le supplément de confort que m'apportait la suspension de mon ex-citron :grin:

En sachant que la contrepartie, c'est que l'on a tendance à rouler un peu plus vite :oops: Régulateur/limiteur de vitesse recommandé sur départementale...
 
Merci pour le lien, j'ai enfin pu visionner. A essayer et à comparer avec une hydractive.

Alors, une prius bose ou bien une C5 hybride ? :grin: Je miserais plutôt pour une lexus Bose, histoire de taquiner l'audi A8 :jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,718,447
Retour
Haut Bas