Téléphone BT avec GPS ?

Drawme

Expert
Inscrit
13 Août 2009
Score de réaction
9
Véhicule
Auris TS Hybride Dynamic 17'
Perso, j'ai un vieux Nokia N95 (pas le 8gb) sur lequel j'ai installé Garmin et ca marche Nickel. Quand j'en ai besoin je désactive le BT car les sons de l'itineraire ne passent pas par les hauts-parleurs de ma P2. D'ailleurs, je peux mettre mon cdrom dans le lecteur CD de la P2 pour y installer mon systeme GPS ou il faut autre chose ?

Volkan

Expert
Prius Touring Club
Inscrit
23 Juin 2007
Score de réaction
1,308
Véhicule
PII 2008, PIII Lounge 2012, Prius II 2009
Je viens de synchroniser un HTC Desire HD tout fonctionne.

Je n'ai pas osé charger mes 1400 contacts, mais je ferai un test sur une categorie limité

lmd

Administrateur
Administrateur
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
29 Déc. 2005
Score de réaction
1,358
Véhicule
Tesla 3 LR
Il me semble que le répertoire de la Prius est limité à 1000 contacts (c'est même 1000 numéros de tél, donc 500 contacts si chacun a 2 n°) ...

Harpix

Expert
Inscrit
23 Janv. 2010
Score de réaction
61
Véhicule
Lexus IS300h
Il me semble que le répertoire de la Prius est limité à 1000 contacts (c'est même 1000 numéros de tél, donc 500 contacts si chacun a 2 n°) ...

C'est en fait 1000 contacts qui peuvent chacun avoir 3 numéros enregistrés. Si le contacts a plus de 3 numéros dans le téléphone, alors un nouveau contact est ajouté avec les numéros suivants.
J'ai fait le test récemment, car j'ai du dupliquer tous les numéros de téléphone qui commençaient par "+33..." en "0...", car sinon, la voiture ne reconnait pas le nom de l'appelant et affiche seulement le numéro...8)

falcon

Expert
Inscrit
11 Mars 2010
Score de réaction
2,023
Véhicule
Zero DS ZF14.4 CT & Prius II 2006 GPL
Vous êtes en train de mélanger Prius 2 et 3, là.

Il me semblait que la PII n'acceptait "que" 1000 contacts avec 1 seul numéro par contact ?

Sur la PIII, il serait logique qu'ils aient augmenté la capacité.

lmd

Administrateur
Administrateur
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
29 Déc. 2005
Score de réaction
1,358
Véhicule
Tesla 3 LR
... J'ai fait le test récemment, car j'ai du dupliquer tous les numéros de téléphone qui commençaient par "+33..." en "0...", car sinon, la voiture ne reconnait pas le nom de l'appelant et affiche seulement le numéro...8)
Tu es certain ?
Quasiment tous mes n° sont en +33, et il me semble que le nom s'affiche ...
A vérifier.

Harpix

Expert
Inscrit
23 Janv. 2010
Score de réaction
61
Véhicule
Lexus IS300h
En tout cas, sur réception d'appel, le numéro 06... s'affichait sur l'écran, pas celui +33; Cela n'exclut pas que ce soit la faute du téléphone qui à mon goût devrait transmettre le +33 à la place du 0....
Donc si le numéro reçu du téléphone est en 0 et que les contacts sont enregistrés en +33, le nom n'est pas affiché.

BillBaroud

Expert
Inscrit
3 Nov. 2010
Score de réaction
0
Véhicule
Sol Pack JBL Noire
Bonjour, quel est l'intérêt de mettre ses contacts dans la voiture? C'est un peu abscon pour moi.
:cool:

guinness

Expert
Inscrit
23 Juil. 2009
Score de réaction
125
Véhicule
Prius3 et Nissan Leaf
ben

Pouvoir passer un appel sans sortir son tel de sa poche / son sac ?
Notamment grâce au num rapide ou a la commande vocale.

Spiru

Expert
Inscrit
23 Juil. 2006
Score de réaction
1
Véhicule
Auris2HSD dynamic 15"
GPS et BT

Pour revenir au sujet (ça dérive vite, par ici), j'ai un HTC HD2 et j'y ai installé igo8.

Le fonctionnement en GPS et téléphone marche parfaitement (sur P3) : je synchronise le téléphone avec l'oreillette hybride 8), pardon, la prius, et le son du gps reste sur le HP du HD2. Il suffit pour cela de le programmer dans les paramètres en décochant la case "diffuser les sons système sur le périphérique mains libres".

Naturellement, il faut alimenter le téléphone par l'allume cigare, sinon, il n'ira pas loin.

Ce n'est peut être qu'une solution hybride ( :oops: bon, j'arrête), mais ça peut dépanner. Perso, je préfère tout de même un bon vieux tom tom. Son seul inconvénient est de trouver la bonne place pour l'installer : bien visible sans tourner la tête (contrairement au GPS d'origine), et à l'abri des reflets (tant sur son écran que dans le pare-brise, la nuit).

Mackanzaï

Expert
Inscrit
17 Juin 2011
Score de réaction
20
Véhicule
Prius 2 2007 IPA bleue
Bonsoir!

Désolé de déterrer un vieux message mais j'ai un soucis de telephone BT.
Quand je reçois un appel, la prius décroche automatiquement...je ne trouve pas de réglage adéquat...

Help!

Axone

Expert
Inscrit
9 Déc. 2005
Score de réaction
127
Véhicule
Leaf 2013 et Tesla S
Je pense que ce doit être un réglage dans le téléphone qui provoque un décrochage automatique en cas d'utilisation d'un kit BT (la prius dans le cas présent).

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 278,204,405
Haut Bas