Téléphone BT avec GPS ?

... J'ai fait le test récemment, car j'ai du dupliquer tous les numéros de téléphone qui commençaient par "+33..." en "0...", car sinon, la voiture ne reconnait pas le nom de l'appelant et affiche seulement le numéro...8)
Tu es certain ?
Quasiment tous mes n° sont en +33, et il me semble que le nom s'affiche ...
A vérifier.
 
En tout cas, sur réception d'appel, le numéro 06... s'affichait sur l'écran, pas celui +33; Cela n'exclut pas que ce soit la faute du téléphone qui à mon goût devrait transmettre le +33 à la place du 0....
Donc si le numéro reçu du téléphone est en 0 et que les contacts sont enregistrés en +33, le nom n'est pas affiché.
 
Bonjour, quel est l'intérêt de mettre ses contacts dans la voiture? C'est un peu abscon pour moi.
:cool:
 
ben

Pouvoir passer un appel sans sortir son tel de sa poche / son sac ?
Notamment grâce au num rapide ou a la commande vocale.
 
GPS et BT

Pour revenir au sujet (ça dérive vite, par ici), j'ai un HTC HD2 et j'y ai installé igo8.

Le fonctionnement en GPS et téléphone marche parfaitement (sur P3) : je synchronise le téléphone avec l'oreillette hybride 8), pardon, la prius, et le son du gps reste sur le HP du HD2. Il suffit pour cela de le programmer dans les paramètres en décochant la case "diffuser les sons système sur le périphérique mains libres".

Naturellement, il faut alimenter le téléphone par l'allume cigare, sinon, il n'ira pas loin.

Ce n'est peut être qu'une solution hybride ( :oops: bon, j'arrête), mais ça peut dépanner. Perso, je préfère tout de même un bon vieux tom tom. Son seul inconvénient est de trouver la bonne place pour l'installer : bien visible sans tourner la tête (contrairement au GPS d'origine), et à l'abri des reflets (tant sur son écran que dans le pare-brise, la nuit).
 
Bonsoir!

Désolé de déterrer un vieux message mais j'ai un soucis de telephone BT.
Quand je reçois un appel, la prius décroche automatiquement...je ne trouve pas de réglage adéquat...

Help!
 
Je pense que ce doit être un réglage dans le téléphone qui provoque un décrochage automatique en cas d'utilisation d'un kit BT (la prius dans le cas présent).
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,282,490
Retour
Haut Bas