Palm35
Participant hyperactif
- Inscrit
- 18 Nov. 2005
- Score de réaction
- 755
- Véhicule
- Sol Pack IPA 2006, Kangoo Electri'cité, C-Zéro
Dans le mode d'emploi de la Prius Sol Pack, il est indiqué qu'il y a 7 façons de passer un appel téléphonique...
-avec la numérotation directe*
-depuis le répertoire téléphonique*
-avec les n° récemment composés*
-avec les appels reçus*
-par la numérotation rapide
-par reconnaissance vocale
-par appel par ODI (Point D'Intérêt en mode GPS)
* appels impossibles quand la Prius roule
MAIS seuls les 3 derniers sont disponibles lorsque la voiture roule.
je viens de le découvrir, et ne comprennais pas pourquoi certaines touches de l'écran Téléphone étaient inactives.
C'est assez ennuyant, je trouve !
Du coup, vous devez 'imaginer' avant de partir, qui vous allez appeler pendant que vous conduisez, même si ce contact est dans l'annuaire.
Par ex, si vous allez manger chez des amis, je vous conseille de mettre une annotation vocale à ce contact, voire de le mettre dans la numérotation rapide.
Si vous êtes en retard (bouchon, accident), vous pourrez les appeler, sinon, ce sera impossible.
Vraiment ennuyant !
-avec la numérotation directe*
-depuis le répertoire téléphonique*
-avec les n° récemment composés*
-avec les appels reçus*
-par la numérotation rapide
-par reconnaissance vocale
-par appel par ODI (Point D'Intérêt en mode GPS)
* appels impossibles quand la Prius roule
MAIS seuls les 3 derniers sont disponibles lorsque la voiture roule.
je viens de le découvrir, et ne comprennais pas pourquoi certaines touches de l'écran Téléphone étaient inactives.
C'est assez ennuyant, je trouve !
Du coup, vous devez 'imaginer' avant de partir, qui vous allez appeler pendant que vous conduisez, même si ce contact est dans l'annuaire.
Par ex, si vous allez manger chez des amis, je vous conseille de mettre une annotation vocale à ce contact, voire de le mettre dans la numérotation rapide.
Si vous êtes en retard (bouchon, accident), vous pourrez les appeler, sinon, ce sera impossible.
Vraiment ennuyant !