Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
J'utilises un Samsung Nexus S (Android 4.1) dans ma Prius Lounge (donc avec le combiné GPS/Audio/BT avec disque dur).
Tout marche bien, si ce n'est que lorsque j'écoute de la musique en Bluetooth, je n'ai la possibilité que de mettre en pause, et je n'ai aucun nom d'album ni aucun titre.
Dans la doc ils semblent dire qu'on peut avoir toutes ces informations, ainsi que la possibilité de sélectionner l'album et le morceau de son choix, directement sur l'écran tactile, ou depuis les commandes du combiné.
D'après vous, le fait que je n'ai pas tout ça vient plutôt d'un problème matériel (la puce bluetooth de mon téléphone ne gère pas ça), ou d'un problème logiciel (le player audio de mon téléphone ne gère pas ça) ?
Merci,
+1 mais avec la PII.
Salut siegfried. Je viens juste d'acheter la P2 sol pack ipa de 2006, et je cherche désespérément a y connecter mon s3, mais j'y arrive pas. Tu peux m'expliquer comment tu as fait, stp?
Ben, je prendrai la solution de "facilité", CAD supprimer l'ancien appairage, et en refaire un nouveau, qui du coup sera avec les corrections
Et, qui plus est, est pour l'instant encore en betaIl m'étonnerait que la Prius soit compatible avec une fonction qui n'existait pas lors de sa sortie...