Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SalutBonjour à tous,
Petite question sur ma p3 et mon iPhone 4s svp
J'ai lu sur ce forum qu'il fallait d'abord appairer l'audio puis le tel pr que ça marche en streaming audio
Néanmoins je n'ai réussi qu'à appairer le tel, qq un saurait il par hasard m'expliquer comment appairer la partie audio svp?
Merci d'avance
@+
oui ca doie etre ca car j ai toujours en message d erreur aucune marque vocal
merci
oui ca doie etre ca car j ai toujours en message d erreur aucune marque vocal merci
Salut
Je complète au cas où qq'un aie le code ou sache comment l'obtenir >
La prius et l'iphone se reconnaissent bien, la voiture demande au tel de composer un code... mais je ne l'ai pas et je n'ai pas d'affichage sur la prius (il ne se passe rien qd j'essai de passer sur Aux...)
Si qq'un a des infos, je suis preneur 🙂
merci d'avance
@+
Personne alors ?
Petit joueur, ma PII lit aussi les SMS.mon épouse qui utilise la P3 (Lounge. Je ne sais pas si c'est important...) arrive à faire lire les sms reçus sur son lumia par la ouature alors que cette dernière est une version de 2010 (donc sans Touch and Go). Pour ma part, ça ne fonctionne pas avec mon Android ou mon 4S.
Elle pense que ça vient de "l'intelligence artificielle" (nommée Cortana. Les joueurs de Halo sauront pourquoi ) implantée dans l'OS de son téléphone.
Un avis ?
Personne alors ?
Ça ne vient pas de Cortana, mais d'une fonctionnalité à part implantée dans les Windows Phone depuis la version 7.5 si mes souvenirs sont bons.
J'avoue que j'ai synchronisé l'Android en audio mais pas le 4S. Je vais essayer et je te dirai quoi.
++
Anor