Problème pour avoir les tapis caoutchouc d'origine Toy pour Prius (à l'attention de Guigui)
J'ai acheté, dans un premier temps, les tapis moquette d'origine (payé 57,-- €) qui s'adaptent parfaitement et sont du plus bel effet dans la voiture, mais risques de se salir très vite en particulier à la montagne. Je voulais donc mettre pour l'hiver les tapis caoutchouc d'origine, mais mon concessionnaire n'arrive pas à se faire livrer un paquet de 4 tapis correcte.
En effet, par deux fois les paquets fermés arrivent bien avec 4 tapis : les deux tapis avant conviennent et sont marqués Prius au verso mais le deux tapis arrières ne s'adaptent pas et sont marqués pour Avensis uniquement. J'en déduis un problème à l'emballage à l'usine (c'est marqué fabriqué en UK).
Mon concessionnaire a demandé des éclaircissements à Toyota. Et on attend.
Est-ce que les possesseurs de tapis caoutchouc comme Guigui peuvent me dire si leur tapis caoutchouc à l'arrière s'adaptent parfaitement bien et porte bien la mention Prius au verso, et si oui me donner les réf de fabrication et peut être une photo. Par avance , Merci.