hello
la méthode pour localiser ces requètes:
on branche sur la prise diag un Y.
d'un coté un interface communiquant avec teck's cream
sur l'autre branche un sniffer.
étant donné que je ne sais pas ou est passé mon obdlink, j'ai utilisé un module BT (de très bonne qualité).
pour éviter de saturer la bande utilisable en BT et pour alléger le décodage, j'ai filtré sur les PID 7xx
la batterie de ma tablette w7 étant vide, j'ai utilisé une tablette android pour procéder au logging.
on lance une capture en testant différentes vitesses de ventilo (forcées par techstream).
ensuite, la log a été analysée sous excel en testant différents filtres sur les octets de data....
une fois le bruit de fond éliminé, on a retrouvé la séquence de commande...
la partie analyse de log a pris moins de 5 minutes....
la méthode pour localiser ces requètes:
on branche sur la prise diag un Y.
d'un coté un interface communiquant avec teck's cream
sur l'autre branche un sniffer.
étant donné que je ne sais pas ou est passé mon obdlink, j'ai utilisé un module BT (de très bonne qualité).
pour éviter de saturer la bande utilisable en BT et pour alléger le décodage, j'ai filtré sur les PID 7xx
la batterie de ma tablette w7 étant vide, j'ai utilisé une tablette android pour procéder au logging.
on lance une capture en testant différentes vitesses de ventilo (forcées par techstream).
ensuite, la log a été analysée sous excel en testant différents filtres sur les octets de data....
une fois le bruit de fond éliminé, on a retrouvé la séquence de commande...
la partie analyse de log a pris moins de 5 minutes....