Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Internal Combustion Engine!ICE ... qu’es aquo ? Le TGV allemand ? Non, sans doute pas ...
Une question si je ne suis pas trop indiscret : je connais beaucoup de gens qui ont une voiture électrique mais aucun, jusqu'à présent, n'est revenu en « arrière », pourquoi as-tu fait ça ?Retour à l’hybride rechargeable avec une BMW série 2 Active Tourer. Moins de sensations à l’accélération mais, vu mon âge, était-ce raisonnable
Bon, moi qui ai 56 ans, j'ai encore quelques années devant moi avant de devenir "prudent"...🙄😆mais il y a un âge (bientôt 80 !) où il est prudent de ... se ranger des voitures !😒
Le souci du "gaz renouvelable" est qu'il est déjà très largement pré-empté par les gaziers qui comptent dessus pour reverdir un peu leur image. Il n'y aura déjà pas assez de prod pour remplacer le gaz méthane fossile utilisé pour le chauffage, la cuisine etc. alors compter sur des nouveaux usages c'est très optimiste.Et un soutien à la technologie ICE qui a de l'avenir pour les gens raisonnables: gaz issu des méthaniseurs, pourquoi pas aussi la méthanation, les bio-carburants, etc...