Tournage clip vidéo

yoyo59

Président
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
18 Août 2007
messages
8,217
Score de réaction
7,592
Localisation
tourcoing
Véhicule
prius 4, prius 1, GS450h
Bonjour,

J'ai reçu ce message en privé.

Je le post ici :

Je suis réalisateur et suis à la recherche d'une Toyota Prius blanche pour le tournage de mon prochain clip. Je me suis dit que ce forum était un bon endroit pour déposer mon annonce.
Je vois pas trop la différence entre tous les modèles mais ce serait pour la transformer en taxi néo zélandais le temps d’un tournage. Je suis basé à Paris mais les prises de vues auront lieu dans l Isère. Donc soit elle est récupérée du côté de Grenoble/Lyon. Soit sur Paris


Ce message vient de

Gaultier 1989

 
Il y aura des cascades ??? :ROFLMAO:
 
Bonjour,
Merci @yoyo59 pour le sujet.
Pas de cascades non. Simplement un véhicule de jeu qui roule (prises de vues intérieures et extérieures).
Il s'agit d'un vidéo clip à faible budget mais un défraiement est bien entendu prévu pour le véhicule. (je ne sais pas encore combien si c'est kilométrique ou enveloppe mais à voir avec le propriétaire).
L'idée serait simplement de pouvoir disposer du véhicule du 20 au 23 novembre soit à Paris soit dans la région Rhône Alpes (idéalement Grenoble) et de le customiser de la sorte:

taxi-a-christchurch-airport@2x.jpg
À votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
(si le ou la propriétaire est amusé.e par l'idée de conduire le véhicule pendant le tournage, c'est envisageable :) )
 
On roule à droite en Nouvelle-Zélande ?
 
Ah je suis pas dans la région dommage je me serais bien vu jouer dans taxi 6 🚕😀
 
Cependant, sans inverser la vidéo en post-production, vous pouvez conduire à gauche...
:drive1:
:laughing1:


Par curiosité, et en supposant que tu veuilles et puisses le faire, quelle est la raison de cette vidéo ? Une publicité, un film, un court-métrage, etc.
?
 
Attention , dans la majorité des cas , les taxis sont des PRIUS + 😉
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,344,387
Retour
Haut Bas