Toyota Belgique et le Prius Touring Club

biboutg

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
24 Oct. 2005
Score de réaction
857
Véhicule
Bibou a une prius 2
B'jour,

Malgré le fait que Toyota Luxembourg est en effet une espèce de "succursale" de Toyota Belgique (même les prix sont strictement identiques avec comme seule variante les taux de TVA), je n'ai J-A-M-A-I-S reçu quoi que ce soit comme information rélative aux rassemblements ou autre.

C'est normal, je leur ai demandé d'envoyer aux propriétaires en Belgique.

Lors d'un prochain contact, je parlerai du Luxembourg pour voir leur réaction.

biboutg

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
24 Oct. 2005
Score de réaction
857
Véhicule
Bibou a une prius 2
Pour frg62 il est possible que ce soit parce que l'auto est enregistrée au nom d'une société, mais je donne l'info à Toyota.

pour incognito, même sanction : donne tes coordonnées par MP et je transmettrai.

Toyanto

Participant très actif
Inscrit
3 Nov. 2013
Score de réaction
297
Véhicule
Prius 3 Dynamique
Il y a un parcours de référence au lac de l'eau d'heure, très bien fait d'ailleurs, s'il y a des rassemblements en belgique, je serai partant, si on accepte les voisins français nordistes :-D

Robain

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
27 Juin 2014
Score de réaction
5,716
Véhicule
prius +
Je ne savais même pas que ce genre de parcours existait aux barrages de l'eau d'heure. C'est encore un parcours dans le sud ça , lol, voir autre post , mais de charleroi. A 25 kilomètres d'où j'habite. Effectivement, on pourrait voir d'y organiser quelque chose. Et il est bien entendu et évident que nos amis français sont les biens venus chez nous. Il y en a d'ailleurs BEAUCOUP qui viennent sur cette belle région mais pour la plongée sous marine dans les lacs. Ils viennent aussi faire de la plongée dans les nombreuses carrières avoisinantes. Je pense avoir lu qu'il y avait aussi quelque chose du côté de Namur , c'est possible ? :jap:

Toyanto

Participant très actif
Inscrit
3 Nov. 2013
Score de réaction
297
Véhicule
Prius 3 Dynamique
Charleroi c'est à 45 minutes de chez moi (sans compter les travaux sur les autoroutes belges8)) je connais Charleroi pour son aéroport, mais si quelqu'un organise une rencontre la bas, je me joindrai à vous (si l' "agenda" le permet) car ça a l'air d'être un endroit très sympathique :cool:

Robain

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
27 Juin 2014
Score de réaction
5,716
Véhicule
prius +
Pour te donner une idée , pour l'aéroport , moi j'y vais à pied par le fond de mon jardin 8). Le bout de la piste est effectivement sur ma localité , c'est te dire. Et oui, on pourrait voir d'organiser un truc du côté des barrages , c'est vrai que la plus par des routes sont "propres " ou plus ou moins belles. Il y a du plat , des descentes et des montées , la région est jolie aussi. Maintenant , je ne connais pas les critères pour organiser ce genre de rencontre. Si quelqu'un peut nous éclairer , on ne sait jamais. :D

Ageasson

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
16 Nov. 2005
Score de réaction
8,372
Véhicule
Prius 2 Sol Pack IPA MC
:grin: Tu n'as qu'à fouiller le Forum, les éclaireurs ne manquent pas !

Robain

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
27 Juin 2014
Score de réaction
5,716
Véhicule
prius +
Je suis d'accord avec toi AGEASSON , mais ça ne doit pas être si simple qu'il n'y paraît. Et puis , il ne faut pas non plus être " enregistré" ou faire partie du club pour mettre en œuvre ce genre de rassemblement ? A ce jour je n'ai pas encore pu payer ma cotisation , pourtant déjà demandée. Tu pourrais m'en dire plus svp. :jap:

Robain

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
27 Juin 2014
Score de réaction
5,716
Véhicule
prius +
Grand merci , Je viens d'aller voir sur les deux liens , et comme je me doutais ça ne doit pas être évident de recevoir tout le monde dans de bonnes conditions. Il apparaît clair qu'une seule personne ne peut pas tout organiser , il faut donc " profiter" de l'expérience des " anciens " ou des habitués. Si non , ça doit être agréable de se retrouver tous ensemble sur un parcours dédié , avec des frites et de la bonne bière 8) , des vraies s'entend :grin: et du chocolat en dessert :grin: les français amènent le bon vin.

Etienne

Participant hyperactif
Inscrit
28 Juil. 2014
Score de réaction
941
Véhicule
Prius 2 de 2005 équipée GPL, Pioneer et Hertz
Aergh organisez pas ça trop vite, que j'aie le temps d'avoir ma prius :-D
Je serais malade que ça soit en Belgique et que je vienne en Dacia :-(

Ageasson

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
16 Nov. 2005
Score de réaction
8,372
Véhicule
Prius 2 Sol Pack IPA MC
Je suis d'accord avec toi AGEASSON , mais ça ne doit pas être si simple qu'il n'y paraît. Et puis , il ne faut pas non plus être " enregistré" ou faire partie du club pour mettre en œuvre ce genre de rassemblement ? A ce jour je n'ai pas encore pu payer ma cotisation , pourtant déjà demandée. Tu pourrais m'en dire plus svp. :jap:
:bye:......En dire plus......
depuis 2005, il y a eu pas mal de rassemblements ou mini-rassemblements. Tous ont été
l'œuvre d'un ou plusieurs Priussiens. A l'aide des posts concernés, tu peux récupérer
l'identité des organisateurs et leur demanderce qui te permettrait de t'en tirer au mieux.......
Notre Présidente peut te conseiller aussi.
Pour ta coti, un MP à Macyan serait utile !

Robain

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
27 Juin 2014
Score de réaction
5,716
Véhicule
prius +
Je savais que je pouvais compter sur toi et.......... Les autres. Merci :jap:

Etienne

Participant hyperactif
Inscrit
28 Juil. 2014
Score de réaction
941
Véhicule
Prius 2 de 2005 équipée GPL, Pioneer et Hertz
Prius ou Dacia ?? Car il faudra fêter ça :-D

Enfin prius depuis une semaine, une super occasion !
Et que du bonheur de conduite !
C'était un rêve idyllique et utopique mais maintenant que j'y ai goûté, je suis mordu pour la vie !

Toyanto

Participant très actif
Inscrit
3 Nov. 2013
Score de réaction
297
Véhicule
Prius 3 Dynamique
Pour ma part j'ai 1h10 au plus loin, donc pas de souci aussi! :cool:

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 283,131,100
Haut Bas