Toyota i ROAD

ian51

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
21 Avr. 2007
messages
7,682
Score de réaction
2,342
Localisation
Saint Gibrien (a coté de Chalons en champagne)
Véhicule
UX250h fsport exectiv Yaris4 noir iconic
J'aimerais bien l'essayer :coeur:, sera en test dans la ville de Grenoble.



Un petit schuss :rigolade:, ca me fait penser un peu au skieur :eek:.:jap:
 
A propos je me suis planter d’endroits c'est un véhicule tout electrique, si un modo pouvait faire le déplacement.

PS: ce message s'auto détruira après déplacement :grin:.:jap:
 
A propos je me suis planté d’endroit c'est un véhicule tout électrique, si un modo pouvait faire le déplacement....

Non mais est-ce que tu te rends compte du CO² que ça dégage un modo qui se déplace ? :horreur:
 
I-road...
Dommage pour apple qui ne pourra jamais sortir de voiture

Si non ça à l'air pas mal mais ça doit être perturbant d'avoir une roue directrice à l'arrière sur un deux roue...(enfin un truc qui se penche quand on tourne).
 
Salut à tous.

Allez, un petit concurrent: http://www.tilter.fr/concept.html
C'est une connaissance sur un autre forum qui m'en a fait part.
Cela devrait sortir cette année, si je me souviens bien.

Jacques.
 
Le tilter , franchement j'aime beaucoup mais dans le site web du tilter on oublie encore la suisse ... :pastop: et pour le prix , je pense qu'il devrait atteindre les 20 000 frs :hum:
 
Par contre pour le i road de Toyota , franchement ce serait bien qu'il le produise car Toyota a une taille suffisante pour le vendre à un prix raisonnable et surtout ce qui importe le plus ... l'après vente ... rien de plus désagréable que d'acheter un véhicule électrique qu'il soit à deux , trois ou quatre roues pour que quelques mois plus tard ... le vendeur voire le fabriquant ... disparaisse ... :pastop:

J'en ai fait les frais avec mon scooter électrique dommage car il marche bien mais faudra que je mette le nez dedans et là ce n'est pas de la rigolade ... :pastop:

Mais le principe du i road est absolument génial , il remplacerait bien mes scooter électriques tout en ayant la certitude que j'aurai toujours un après vente , reste que le plus important sera ... un prix raisonnable ... :hum:
 
Non mais est-ce que tu te rends compte du CO² que ça dégage un modo qui se déplace ? :horreur:

:papy:Un déplacement d'un planétaire ou d'un Speedy en Prius, ça génère beaucoup moins de CO2 qu'une requête sur un serveur Alcatel-Lucent avec parachute doré !
 
j'habite près de Grenoble, je l'essaierais bien mais il me faut m'abonner rien que pour ça. Je leur ai demandé.
Personne a un abonnement chez Citelib ici ?
 
Non mais est-ce que tu te rends compte du CO² que ça dégage un modo qui se déplace ? :horreur:
:eek:Depuis le temps que tu es sur orbite, cela te fera du bien de te retrouver dans un différentiel.........!
 
:eek::eek::eek::eek::eek:

A Ian 51......

Je ne suis pas curieux......Mais je voudrais savoir,
Si mon truc est trop vieux....pour que je puisse voir,
Les photos que tu postes.....Et que je voie en blanc.....????
Allons sois donc bon pote....Lais' pas mes bras ballants........:pardon:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,272,351
Retour
Haut Bas