Petit message pour dire au revoir à ma chère Prius Plus que j'ai gardé à peine plus de deux ans pour mon taxi.
Ça fait toujours un petit quelque chose de voir partir sa voiture, même si je l'ai peu gardée. C'était un bon outil de travail mais clairement sous motorisé et pas assez insonorisé selon moi, surtout quand on la charge avec 7 personnes ou que le coffre est blindé de bagages.
C'est ma deuxième Toyota après la Prius 2, évidemment rien à signaler niveau fiabilité. Elle a suivi tous les entretiens chez Toyota depuis sa "naissance" donc aucun problème, heureusement.
Comme souvent quand on vend quelque chose soit même d'occasion, des propositions farfelues, ça en devenait agaçant et j'en étais arrivé à un point où le prochain intéressé se serait vu donner rdv pour un lapin de ma part (ça n'est pas arrivé mais j'étais prêt à le faire).
Il y a une marge entre négociation et proposition à -5000€ par rapport à l'annonce. Bizarrement, quand je demandais si je pouvais garder le moteur vu le prix, les gens ont arrêté de s'intéresser à l'annonce ^^