Toyota Prius + (V, alpha)

Jean-Phi

Expert
Inscrit
29 Avr. 2013
Score de réaction
164
Véhicule
Prius Plus Lounge
Bonjour, est-ce qu'une personne peut me communiquer la longueur de la diagonale de l'écran du système multimédia du Prius+ Lounge ? Car je trouve l'écran plus petit que sur la P3 Lounge. Il est mentionné 8 pouces, comme le mien mais paraît plus petit. Dans l'attente de vous lire. Merci

Jean-Phi

Expert
Inscrit
29 Avr. 2013
Score de réaction
164
Véhicule
Prius Plus Lounge
Bonsoir, j'ai une nouvelle question, est-ce-que le système multimédia du Prius+ Loudge de 2011 a la fonctionnalité de lecture des SMS ? Merci

Robain

Expert
Prius Touring Club
Inscrit
27 Juin 2014
Score de réaction
5,464
Véhicule
prius +
18 de diagonale 15 de longueur et 9 de largeur, en centimètres , ce sont les dimensions relevées sur mon écran 📺, juste l'écran hein.
Ma voiture est de 2014 , août . Et oui , elle peut lire les SMS .
Je peux aussi lui parler, lui donner des ordres , soit avec les boutons soit via les boutons du volant.
Je peux couper l'écran en deux . Enfin , bref , il fait tout.

Jean-Phi

Expert
Inscrit
29 Avr. 2013
Score de réaction
164
Véhicule
Prius Plus Lounge
Bonjour, merci.
Une nouvelle interrogation, le P+ est bien équipé d'un réchauffeur de liquide de refroidissement dans la ligne d'échappement comme la P3 ? Car vu qu'il n'existe pas sur l'Auris, j'espère qu'il est bien sur le P+. J'ai lu l'article Toyota sur le sujet, mais aucun propriétaire n'a su me confirmer qu'il l'avait. Merci

Lynjib

Débutant
Inscrit
4 Mai 2013
Score de réaction
9
Véhicule
Prius + MC Dynamic gris Atlas
Bonjour à tous, heureux propriétaire d'une Prius + 136h dynamic de 2014, je voudrais ( sans forcément calfeutrer mes portières) changer mes enceintes pour une meilleure qualité audio.
Est-ce que quelqu'un a déjà tenté l'expérience, et si oui, que me conseillez-vous comme enceintes premium:musique: ?
Il y a des choses que l'on peut faire soi-même (changement enceintes) et d'autres où il faut être un bon bricoleur, ce que je ne suis pas . Je suis dans le Calvados et ne connait pas de préparateur audio. Si vous avez des pistes ! Merci :jap:

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 278,307,399
Haut Bas