Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est bien ce dessin utilisé et montré dans une autre vidéo en parallèle du prototype... ce n’est pas une supputation ....Bof, pas sûr que cette supputation journalistique soit juste :ça m'a l'air plus gros que la silhouette publiée pat Toyota (le dessin bleu supra).
C’est bien ce dessin utilisé et montré dans une autre vidéo en parallèle du prototype... ce n’est pas une supputation ....
Ouais, ça a bien l'air d'etre ça : oh malheur, une armoire normande qui a copulé avec un manga ....C’est bien ce dessin utilisé et montré dans une autre vidéo en parallèle du prototype... ce n’est pas une supputation ....
Puisque le X voudrais dire 4 roues motrices.
Pas compliqué.....
1 pas de charge à domicile (copro) - pas de charge au travail
2 500 kms parce que j’ai autre chose à faire que passer ma vie à côté d’une prise
3 la station qui possède une borne électrique pas trop loin du domicile m’oblige à déposer la voiture et revenir (?) plus tard,
4 en laissant gentiment une voiture charger, j’empêche un autre de charger
5 ME concernant, la voiture électrique n’est pas pour moi en l’état
6 je ne cherche pas à être convaincu. C’est un bon système pour certains, pas pour mon utilisation, c’est tout.
🤗
Hello,...
Une électrique ne me sera intéressante que le jour où je pourrai charger en 5 minutes maximum pour au moins 500 kilomètres certains (avec chauffage, radio, .... enfin un confort normal !) ce qui n’est pas près d’arriver à court terme.
C'est comme le fût du canon, ça dépend (entre autres) ... :
Sinon ma charge à St Valery sur une prise 11 kWh :17:00 : Recharge débutée avec une niveau de batterie à 37 %
21:58 : recharge terminée avec une niveau de batterie à 87 %
Sur un superchargeur c'est 20 à 25 minutes pour passer de 10-15 % à 80-85 %. ça charge très vide au début quand la batterie est vide (135 kW souvent) et ça baisse au fur et à mesure qu'elle se remplit. Quand elle atteint le % choisit la charge s’arrête, mais si on reste sur la place on peut être facturée de frais d’occupation s'il y a du monde. D'où l'importance de bien minuter ses pauses !Durée : 122 minutes, 15 secondes
Energie délivrée : 22,400 kWh
ah vraiment????C'est comme le fût du canon, ça dépend (entre autres) ... :
- de la source de recharge (7, 11 ou 150 kWh)
- de la quantité de kW à charger
Je prends les logs de hier soir sur une prise 32 A - 7 kWh :
Sinon ma charge à St Valery sur une prise 11 kWh :
.......