Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BonjourPour ceux qui on un GPS Touch & Go voici la procedure pour devalider les radars fixe.
Bonjour, j'ai essayé ce week-end une Prius 3 MC Dynamic 17" avec Touch And Go et je suis surpris de ne pas voir les lignes de guidage sur l'écran de navigation dans le mode caméra de recul. Alors qu'une nouvelle Yaris les affichent. Est ce un paramétrage et si oui, que faut-il faire? Merci d'avance, Yann
Et il n'y a pas qu'apple, android existe aussi 😎
Voir plus haut le message de Curosurf le 4/7 à 18h17 : les "zones de danger" ne sont pas encore disponibles dans les MAJ de Toyota (mais ça va venir 😎 ).Tous les avertisseurs de radars précis sont désormais illégaux en France. Pourquoi n'utilisez vous pas les avertisseurs de "zones de danger"? les zones sont plus larges mais l'efficacité est la même.
Non. 😳 j'ai une Touch & Go Plus sur ma PIII MC Lounge.Avons nous le même système ?
Ce n'est pas le Touch & GoEn option sur Lounge: Navigation disque dur
La Prius Lounge nouvelle gamme MC 2012 peut être dotée en option de la navigation de la gamme actuelle avec les caractéristiques suivantes:
-écran 7’’,
-disque dur intégré,
-système d’aide au stationnement intelligent IPA, -guidage via le système tête-haute.
La qualité de l’affichage a également été améliorée.
Mon PC est sous Win XP Home, c'est une version officielle à jour.
Pour me connecter à "Ma Toyota", j'utilise Internet Explorer.
Si j'essaie de télécharger "Toyota Touch&Go Toolbox", ça me plante Internet Explorer.
Il faut faire Ctrl+Alt+Supp pour en ressortir (je sais, ce n'est pas l'endroit pour dire que c'est un fonctionnement habituel pour Win...... )