Toyota Touch and Go

Un Bug ??

J'ai un Bug sur le Touch, impossible de saisir le deuxième chiffre d'une adresse ?? :eek:

Pour le N° de rue, lorsque je saisis le premier chiffre, il est bien pris en compte, mais le clavier devient grisé et impossible de saisir le second chiffre (je vous dit pas si j'allais au 249 de la rue :eek: ).

Quelqu'un confirme ??
 
pour toutes adresses?
cela m'arrive parfois, si les n° ne sont pas renseignés dans la carto.
 
Non, je n'ai pas testé sur d'autres rues, tu penses que c'est lié à la carte, je vais faire d'autres tests. Merci.
 
ben, cela m'est déjà arrivé sur une ou deux rue.
je pense que la carto de base doit être la même sur la prius et "Touch and Go"
 
ben, cela m'est déjà arrivé sur une ou deux rue.
je pense que la carto de base doit être la même sur la prius et "Touch and Go"

je vais ruser, j'ai envoyé l'adresse souhaitée par google maps, via my toyota en tant que favoris. Ensuite je le récupère dans le T&G via bluetooth.

Je vous dirai dans quelle état ça arrive. :cool:
 
Et bien autant entrer directement les coordonnées GPS alors
Google maps les fournis

Envoyé depuis mon MZ601 avec Tapatalk
 
J'ai envoyé l'adresse souhaitée par google maps, via my toyota en tant que favoris.

Ça marche impeccable, il suffit de choisir des favoris ou destinations sur Google maps et ils sont envoyés dans My Toyota, ensuite il suffit de demander la récupération à partir du serveur dans le Touch and Go (via une connexion data et bluetooth bien entendu).
 
salut
j'ai un probleme avec le volume de la commande vocale du gps; quand le volume est au max à 7 on n' entend pas les info avez vous eu ce probleme ,, cordialement merci
 
Mot de passe

Bonjour, et merci en particulier à Volkan et guy_wyse :jap:

Petit problème pour enregistrer mon T&Go sur matoyota.fr (après vous avoir lu, je le craignais ... :oops:)

Avant d'appeler l'assistance Toy, confirmez-vous que le mot de passe demandé est bien celui que j'ai créé pour accéder à mon compte sur matoyota.fr ? (qui est bien accessible, lui).
Je trouve bizarre qu'en plus du numéro de série du véhicule et de l'ID T&Go, le pavé demande le mdp, mais pas l'identifiant ...
 
Bonjour, et merci en particulier à Volkan et guy_wyse :jap:
Avant d'appeler l'assistance Toy, confirmez-vous que le mot de passe demandé est bien celui que j'ai créé pour accéder à mon compte sur matoyota.fr ? (

Oui. tu les appelles, ils vont synchroniser avec my-toyota.eu.
 
Bonjour,

Pour ma part, impossible d'activer mon T&Go+, ID nav non reconnu sur le site. L'assistance Toyota a ouvert un dossier.
 
ça fonctionne un peu mieux avec

https://customerportal.toyota-europ...toyota-europe.com:80/protected/MySummary.aspx

Mon véhicule et l'ID du T&G+ reconnus :-?

Cela aurait l'air de marcher pour moi aussi (en cliquant sur Europe en bas de la page d'accueil, et non sur France qui ramène au site toyota.fr qu'on connait).

Mais concrètement as-tu accès à toutes les fonctionnalités ? As-tu essayé une mise à jour de carto, de charger une appli etc ... ? J'hésite à poursuivre sachant que l'assistance m'a ouvert un dossier, je ne voudrais pas mettre la pagaille dans les bases ... :eek:
 
Non je n'ai pas essayé de faire la mise à jour de carte
La connexion avec le serveur ne fonctionne pas à bord de l'Auris
 
Le plus pratique pour mon usage est de pouvoir envoyer depuis Google Map, toute adresse dans sur son compte T&G, puis de pouvoir charger cette adresse depuis le compte vers le T&G avec une connexion 3G.
Sinon, les applis ne sont pas très intéressantes et sont payantes avec un abonnement annuel, et la mise à jour 2013 de la cartographie n'est pas encore parue.
 
Non je n'ai pas essayé de faire la mise à jour de carte
La connexion avec le serveur ne fonctionne pas à bord de l'Auris

Ce sont 2 choses sans grand rapport entre elles que tu écris là, on est d'accord ?

Donc en gros, tu as inscrit ton T&Go sur le site Europe, cela a marché, mais tu n'as pas essayé de voir si cela avait vraiment marché en termes fonctionnels, c'est ça ?
 
Oui et non, comme toi j'ai réussi à m'inscrire sur mytoyota.eu
mais le T&Go+ de l'auris n'a pas réussi à ce connecté au serveur mytoyota.eu
pourtant j'ai bien google sur l'Auris :eek:
Donc je n'en sais pas plus pour l’instant, car je ne suis pas allé plus loin
 
Je ne suis pas allé au bout de l'inscription, je crains que cela interfère avec l'intervention en cours de l'assistance Toyota.

Mais si tu accèdes à Google il me semble que c'est bon, d'après ce que j'ai lu plus haut, ici exactement http://prius-touring-club.com/vbf/showpost.php?p=184415&postcount=72
Quelqu'un pourrait confirmer ?

Sinon, tu dois pouvoir installer des applis gratuites genre "verre d'eau", non ?

Tu as installé la toolbox dont parle guy_wyse ?
 
J'ai jamais réussi à faire fonctionner la chose.
Je peux charger par la connection du téléphone la météo du point de départ et d'arrivé du GPS mais pas faire de recherche.
J'ai abandonnée de vouloir le faire fonctionner, c'est un gadget qui ne sert à rien mon smartphone fait 100 fois mieux.
Car Google est mon ami...
 
Ben justement, lorsque tu es correctement inscrit, la recherche dans le T&Go est une recherche Google localisée. Pareil qu'avec ton smartphone mais sans avoir à retaper l'adresse;
 
J'ai jamais réussi à faire fonctionner la chose.
Je peux charger par la connection du téléphone la météo du point de départ et d'arrivé du GPS mais pas faire de recherche.
J'ai abandonnée de vouloir le faire fonctionner, c'est un gadget qui ne sert à rien mon smartphone fait 100 fois mieux.
Car Google est mon ami...

Je pense la même chose, encore un gadget
donc la version "+", c'est plutôt - - - - - :evil:
 
Pour le moment, je ne cherche pas à activer mon T&Go pour accéder aux services en ligne (un peu gadget pour moi également, de plus mon abonnement actuel ne permet pas la fonction modem de toutes façons), mais juste pour vérifier si ma carto est à jour, la mettre à jour sinon, tester les applis gratuites, etc ...).

Donc ma question n'était pas "est-ce que l'accès Google est utile ?" mais "est-ce que le fait d'accéder à Google prouve que l'inscription du T&Go sur le site Europe par prius2 a été couronnée de succès ?".

Si oui je termine mon inscription sans attendre la fin de l'intervention de l'assistance Toyota ... Car j'ai vu que cette attente peut durer très longtemps :evil:
Et la communauté disposerait du coup d'une solution permettant d'éviter l'appel à la hot-line, la transmission de photo d'écran par mail qui s'en suit, et l'attente qui s'en suit :jap:
 
Moi non plus

Moi non plus jamais réussi à mettre en route !
Pour l'instant j'ai abandonné mais ne désespère pas de trouver mon " sauveur " sur le forum un jour !!! lors d'une Réunion ou un Rassemblement 8)8)8)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,387,310
Retour
Haut Bas