non je voudrais simplement essayer de mettre a jours mon le firmware du gps je suis en 1.7.3H j'ai beau essayer sur ce lien
https://toyota.naviextras.com/shop/portal/howtostart mais sur n'importe quel navigateur ca ne demare pas .
je me suis bien sur enregistré sur mytoyota
Il te faut donc aller sur mytoyota.eu et t'identifier.
Ensuite tu cliques sur le pavé e-boutique, puis tu fais comme si tu voulais acheter une appli ou même la carte. Par exemple tu choisis l'appli Weather (qui a le mérite d'être gratuite), puis tu cliques sur "ajouter au panier".
Et là, miracle, un panneau télécharger Toolbox apparaît, avec le lien de téléchargement.
Tu la télécharges, l'installes, la lances, tu entres ton identifiant / mdp (celui de mytoyota.eu qui est aussi celui de matoyota.fr), et si elle te jette pour cause d'identifiant/mdp inconnus pas de panique, recommence jusqu'à ce qu'elle t'accepte.
Une fois connecté, halleluia ? Ben non !
Elle te dit qu'une mise à jour et disponible et te recommande de l'installer (normalement tu es soit désespéré, soit mort de rire, je te conseille la seconde solution
).
Mais tant que tu y es, fais-le puisque c'est recommandé, la suite se passera bien ... sauf peut-être une nouvelle galère pour te reconnecter sur Toolbox.