Toyota Touch and Go

Effectivement, un nouveau Toolbox, mais la version reste la même pour la mise à jour : EUH20130409. Du coup , j'attends, n'ayant apparemment qu'une seule mise à jour.
 
Enfin, la nouvelle version de cartographie est arrivée :cool:
C'est une 2.9.4 H / EUH20131022 (le logiciel semble aussi avoir évolué).
Merci à laloutre38 de FA pour l'info :jap:

... mais je ne parviens pas à me connecter avec Toolbox, on me dit carrément que mon identifiant ou mdp sont mauvais :sad:

Et sur le site mytoyota.eu, on me dit qu'il y a un incident de connexion et qu'il faut réessayer ...

Je soupçonne une surcharge des serveurs (qui ne va pas s'arranger en diffusant l'info dans les forums : je ne devrais pas ! :grin:)

PS : exceptionnellement je doublonne ce message sur le fil de l'Auris car tout le monde ne pense pas à passer sur le fil de la P3 pour avoir des infos sur le T&Go.
 
Merci de l'info !

Enfin, la nouvelle version de cartographie est arrivée :cool:
C'est une 2.9.4 H / EUH20131022 (le logiciel semble aussi avoir évolué).
Merci à laloutre38 de FA pour l'info :jap:
Pourquoi leur faut-il plus de 6 mois pour diffuser une cartographie ?
 
Halleluia sans doute, mais j'aimerais bien ne pas me faire jeter par toolbox, moi ! :cool:

Ceci dit j'arrive désormais à me connecter sur mytoyota.eu (avec mon mdp habituel bien sûr, qui est le même que celui de la Toolbox mais dont celle-ci ne veut pas :eek:)
Y'a des claques qui se perdent (sans vouloir être agressif :fleur:).

Vous me direz ce qu'il en est pour vous ?
 
Ceci dit j'arrive désormais à me connecter sur mytoyota.eu (avec mon mdp habituel bien sûr, qui est le même que celui de la Toolbox mais dont celle-ci ne veut pas :eek:)
Y'a des claques qui se perdent (sans vouloir être agressif :fleur:).

Vous me direz ce qu'il en est pour vous ?

Il m'a jeté deux fois aussi (un truc du genre "identifiant ou mot de passe incorrect") et puis c'est passé.
Par contre je suis un peux déçu de me retrouver avec des cartes vielles de 6 mois (octobre 2013)
 
Comme déjà mentionné sur la partie Auris II, effectivement, j'ai pu me connecter après avoir insisté plusieurs fois au niveau de l'identifiant et du mot de passe. Là, ça télécharge. Plus que 98%, ça promet !
 
Ca y est Carplay est dispo :-D

si cela pouvait être vrai, mais bon déjà qu'ils corrigent le fonctionnement dans sa globalité
j'ai fait 300 bornes et il m'a proposé de passer par des petites routes (dont un chemin de terre :cry:) malgré le parcours le plus rapide (et non le plus court)
ça télécharge ..
il parait que le processeur est le même entre le t&go 1 et 2, ils auraient dû mettre le même logiciel
 
C'est quoi ce "Carplay"?

Le carplay permet d afficher l écran d un iPhone sur le touch et ce pour certaines applications (navigation, musique...), l iPhone étant branché en USB
 
Merci de vos retours, qui m'ont incité à insister, et la connexion a fini par se faire.
C'est quand-même insensé, scandaleux, honteux, déplorable, minable etc ... qu'un logiciel probablement surchargé ose de nos jours affirmer que notre couple identifiant-mdp est erroné alors qu'il est bon :evil:
 
Bonjour a tous
Téléchargement en cour sur la cle usb , je crois que cela va être long :cry:
J enverrais un petit compte rendu des que tout sera terminé .
A plus
Brice
 
Téléchargement en cour sur la cle usb , je crois que cela va être long :cry:

Je confirme que pour moi aussi ça a été treeeeeeeeeees long

Noter cependant que la barre de progression générale est fausse: une fois dépassé les 50% ça c'est terminé assez rapidement.
 
Le téléchargement a pris près de 5h00 chez moi, de 20h00 à 00h51 (d'après l'heure de création des dossiers dans : C:\Users\[nom d'utilisateur...]\AppData\Roaming\toyota\workingdir\download_cache\linefit-toyotaeu-nqdate ). C'est effectivement plutôt long !

La mise à jour sur la Prius+ vient de s'achever à l'instant, et le moteur thermique s'est déclenché 2 fois. Là, une grosse demi-heure a suffit :-D :-D :-D

Apparemment, je n'ai pas vu de fonctionnalité supplémentaire, à part les cartes mises à jour et le logiciel. Il faudra voir à l'usage pour la pertinence des itinéraires proposés.

J'en ai profité pour installer l'appli "Glass of Water" qui affiche, entre autre, la vitesse réelle.
 
Connexion trèèès aléatoire

j'ai un doute sur la procédure de màj
J'ai fait une nouvelle empreinte, puis essayé de me connecter avec TB (dur dur)
Après il faut bien cliquer sur "Toyota Touch&Go Plus" ?:eek::oops:
C’est bien ça?
 
:pardon: C'est parce que la vitesse de compréhension est plus lente que celle du son,
................que certains ont l'air con avant d'être brillants.........:jap:
 
Je me disais bien qu'elle avait un sens cette phrase :grin:
mais il faut trouver le bon et je dois avouer que ce matin j'ai également besoin d'une màj 8)
 
c'est fait
aucune différence visuelle sur le programme, ils auraient pu mettre le même firmware que sur le touch2, reste plus qu'à tester
 
rien noté de particulier en terme de fonctionnalité (pas de test de la navigation). Simplement plus de rapidité.
Toujours pas de compatibilité avec les mail + SMS iPhone :evil:
 
Toujours pas de compatibilité avec les mail + SMS iPhone :evil:

Là il faut t'adresser à Apple plutôt qu'à Toyota, puisque cela fonctionne avec de nombreux smartphones Android :cool:
 
Voila nouvelle carte et nouveau firware installé
Et bien apres un test rapide sur route , rien de bien special a noter :eek: un peu plus rapide, peu être et encore , j essaierai sur un parcours plus long .
Si quelqu un peut confirmer ....
Bonne installation a tous :razz:
Brice
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,497,998
Retour
Haut Bas