Tharkun
Participant très actif
- Inscrit
- 9 Oct. 2008
- Score de réaction
- 86
- Véhicule
- Yaris HSD Dynamic + Pack Zen + T&G
Et ils n'ont pas pris la peine de nous informer que nos cas avaient été traités.Bizarre que tu ne puisses pas activer ton T&Go sur le site France alors que trois (edit : quatre en fait) d'entre nous ont pu le faire hier ...
Cela montre que Toyota France a fait un traitement de nos cas au coup par coup, et que tu n'étais pas dans la bonne charrette.
Et qu'ils ne se sont toujours pas attaqués à la cause du problème ...
Bon, après avoir téléchargé les destinations créées sur le site Europe sur la T&G, je ne le vois toujours pas dans les favoris sur le site France. Enfin, ça, c'est pas bien grave.
Ce qui est plus gênant, c'est que l'empreinte ne soit toujours pas reconnue par la Toolbox. A mon avis, ce problème n'est pas lié aux difficultés rencontrées lors de l'activation sur le site France, mais à la version du système installée par la mise à jour , 2.7.4H. Les empreintes générées pas cette version ne sont pas lisibles pas la version actuelle de la Toolbox. Il faut maintenant espérer une mise à jour de cette dernière ou "pire", une mise à jour système qui sera faite sans Toolbox.
Dernière chose, contrairement à ce que j'avais écrit plus haut, l'appli "Glass of water" avait bien été installée lors de la mise à jour de l'autre jour. J'avais fait la totale : système, carte et installe de "Glass of Water".
J'ai remarqué que la vitesse que cette dernière indique est inférieure à celle du compteur. Je suppose qu'il s'agit de la vitesse GPS.