Connexion internet, comment ça marche ?
je n'ai pas ensuite vérifié si ma clé était toujours bien reconnue,sans doute que oui, comme pour la précédente manœuvre.
Je pense que la Toolbox sécurise tout risque de répétition de téléchargement concernant un même et identique téléchargement de contenu, sur une clé qui aurait déjà servi pour.
-j'ai vérifié si ma clé de 8 GO était toujours bien reconnue par le logiciel Pc Toolbox, effectivement OUI et je peux donc m'identifier à nouveau et pouvoir éventuellement acheter des options payantes.
-mais cela vaut -il vraiment le coup, ces options payantes pour douze mois ?
Ce n'est pas le prix du carburant qui m'intéresse vraiment , mais plutôt sa qualité qui joue sur la consommation et la préservation des usures et oxydations du moteur.
Quant aux parking payant libres: je suppose que ça ne concerne que les parking et non les horodateurs des rues; or,en général, je n'ai jamais vraiment eu de problèmes pour trouver des places dans ces bands parking.
Par contre, je n'ai pas encore bien réussi à connecter le GPS à l'option internet de mon téléphone cellulaire...Le GPS au niveau de la touche menu "téléphone/extras" demande un nom et un mot de passe. Alors j´ai mis l'identifiant servant à mon fournisseur et le mot de passe qui va avec, mais j'ai sans doute loupé de renseigner un paramètre pour que ça échoue...Pourtant, pouvoir consulter Google directement sur le T&GO +, ça serait vraiment chouette !
Il y a quand même un truc que je ne comprend pas trop: la différence entre windows live et Google que me propose mon téléphone à propos de la création de mes contacts et le retentissement que cela peut avoir sur le T&GO +