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D'après ce que j'ai compris, c'est monté en usine suivant une norme bien précise. Il leur ai impossible de démonter ou de régler le bloc pour des questions de sécurité (et surement de responsabilité).Et euh... ça veut dire quoi "normatif", car je comptais en parler à mon concessionnaire en mai, lors de la prochaine révision ?
Les sur tapis c'est bien pour protéger la " moquette " d'origine. Mes tapis hiver en caoutchouc sont fort épais et sont aussi très lourds. Côté chauffeur les trous sont prévus pour tomber pile dans le système d'attaches , c'est mieux pour la sécurité. par contre , je me demande ce qu'il y a SOUS la moquette d'origine. 😱 de l'isolation sans doute. C'est cette isolation qui se " creuse" sous le poids du talon droit du moins je le pense.
Trouvé chez Toyota pour ma part (négocié à l'achat du véhicule). Les trous sont d'origines.tes tapis en caoutchouc tu les as trouvé ou ? Les trous c'est toi qui les a fait ou ils y étaient ?
J'avais regardé chez Toyota mais les tapis qu'ils vendent, valent une fortune, je dirais même un bras comme dit la publicité.
C'est sûr que c'est pas pareil. Je trouve déjà l'Auris sous motorisée (surtout à cause de la boite cvt) mais la Yaris c'est pire.
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Il suffit d'écraser l'accélérateur, et ça part comme une balle.
Un ami a une Audi 2.0 TDI 150ch, et lors d'un démarrage au feu vert, il n'a jamais été loin devant moi jusque 120km/h. Après, peut-être, mais de toute façon, ça ne m'intéresse pas de rouler en hors la loi.
Pour moi là où le hsd est un veau c'est avec le poids, voiture chargée et 3 ou 4 personnes sur l'autoroute c'est pas agréable, elle est toujours en train de monter dans les tours au moindre faux plat. Par contre quand je suis tout seul dedans les 136ch suffisent. Je trouve qu'elle est beaucoup plus sensible au poids que toutes les autres voitures que j'ai eu. Toute façon ce qui ne me plait pas c'est la boite cvt, je trouve qu'elle plombe trop la voiture niveau agrément, c'est bien en ville mais nul sur route et autoroute, je préfère largement une manuelle ou au pire une automatique mais une vrai, pas une cvt.
Je pense quand meme qu'un TDi150 reste encore plus performant qu'un HSD 136 sinon ce serait à ne plus rien n'y comprendre !!
Pour moi là où le hsd est un veau c'est avec le poids, voiture chargée et 3 ou 4 personnes sur l'autoroute c'est pas agréable, elle est toujours en train de monter dans les tours au moindre faux plat. Par contre quand je suis tout seul dedans les 136ch suffisent. Je trouve qu'elle est beaucoup plus sensible au poids que toutes les autres voitures que j'ai eu. Toute façon ce qui ne me plait pas c'est la boite cvt, je trouve qu'elle plombe trop la voiture niveau agrément, c'est bien en ville mais nul sur route et autoroute, je préfère largement une manuelle ou au pire une automatique mais une vrai, pas une cvt.