La plus par du temps , je ne sélectionne aucun mode.
😀. Je laisse faire l'engin. Je m'adapte à cette voiture. Je doits avoir mis EV et POWER 5 fois. En mode power pour pouvoir larguer , ou essayer de larguer des chauffeurs
disons pour rester poli des bourins. Y en a au moins deux ou trois qui sont passés par leur CC pour voir si y avait pas un proquibléme à leur woiture
encore hier à la sortie du R9 charleroi la vitesse sous le tunel est limitée à 70 et ensuite passe à 120 , un
voulait me pousser, me collait le train arrière , connaissant très bien l'endroit , j'ai configuré l'engin en mode power pour attaquer et libérer la puissance dès la zone 70 finie. Je peux dire que j'ai "déposé" ce gars sur place. Et pas que que lui. Petite pointe à 168 km heure compteur sur 4 à 500 mètres. C'est clair , cette manière d'agir plombe la conso. C'est dangereux mais , ça décrasse les injecteurs