furioso
Participant
- Inscrit
- 13 Juin 2012
- Score de réaction
- 22
- Véhicule
- Honda Jazz 4 exclusive
non Robain, je n'ai pas vérifié les pneus, j'attends mercredi ou jeudi car je serais trop occupée avant, mais je me sers de ma vieille Daihatsu en attendant de la vendre, mais personne n'en veut ! alors qu'elle n'a que 121600 kms et 11 ans ... 🙁
tous ces contrôles ne reviennent pas plus cher ç l'entretien qu'une petite citadine essence ?
je vais me renseigner sur la ou les garanties ...
en fait, j'hésitais entre une C1 cabriolet boite auto et celle ci.. la C1 est de 2016 48000 kms bien moins chère mais une boite robotisée .. et après avoir lu sur internet les avis sur ces boites, j'ai choisi la Toyota .. et surtout depuis que j'ai mon permis j'ai toujours eu des japonaises et n'ai jamais eu de prob, mais bon à l'époque, tout était mécanique ... et c'est ce qui m'a fait hésiter avec la C1 car il parait que c'est un moteur Toyota et pas d'électronique ...
c'est vrai ou le vendeur voulait que je reparte avec sa C1?
Jogger, je sais que mon sourire est charmant et charmeur, mais je suis réaliste, de nos jours tout se paie en argent .. tu peux payer en souriant, mais pas payer avec un sourire ...
Bonsoir Peewee, je suis également dans le var et ai acheté ma Yaris HSD neuve en 2012 à la concession de Toulon. Je ne peux malheureusement pas te les recommander car ils ont été incorrects avec moi. Je n’y remets plus les pieds et pour l’entretien (hors vidanges et remplacement du filtre à huile que je fais moi-même) je confie ma voiture à l’agent Toyota de La Londe.