- Inscrit
- 21 Janv. 2014
- Score de réaction
- 17,335
- Véhicule
- Lexus CT200h,RX450h Executives
Du calme, il va y avoir d'autres modèles qui n'existent pas encore...
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
S'il est vrai qu'autrefois il fallait cinq à six ans pour développer un modèle entièrement nouveau, de nos jours c'est devenu possible en deux ans grâce à la conception assistée par ordinateur, l'incorporation d'éléments repris d'autres modèles et, notamment dans le cas présent, l'utilisation de plateformes communes.D'ailleurs doit-on imaginer que le site verrait la "création" d'un modèle qui n'existe nulle par ailleurs ? Je n'y crois guère surtout lorsqu'on sait le temps nécessaire au développement d'un nouveau véhicule ...alors que l'on parle de la mise en route de l'extension du site d'ici deux voire trois ans. La question demeure donc entière et ouverte à toutes les supputations
Toi, si tu continues à faire Wiki Leaks tu finiras suicidé au fond de l'usine avec un seppuku dans le dos.Ce sera le mini C-HR sur la TNGA B
En ayant auparavant gribouillé sur le mur : 'Artur m'a tuer' 😉Toi, si tu continues à faire Wiki Leaks tu finiras suicidé au fond de l'usine avec un seppuku dans le dos.
Pour un suicide, ça me parait cohérent.En ayant auparavant gribouillé sur le mur : 'Artur m'a tuer' 😉
J'en doute pas une seconde. Voilà un secret bien gardé jeté en pâture à la meute en délire. Ce forum a des fuites.Mais Less Polluter a raison.
C'est bien un mini-C-HR qui sera fait à l'usine d'Onnaing
kiri, kiri. Tu riras moins quand tu seras mis en cause vu que je fais quasiment jamais de confusion entre l'infinitif et le participe passé... 😀Pour un suicide, ça me parait cohérent.
C'est le seppuku dans le dos qui est plus difficile à se faire soi-même vu que c'est un hara-kiri.
kiri, kiri.
Malheureusement, vu comme ça, je ne fais pas non plus un bon coupable.kiri, kiri. Tu riras moins quand tu seras mis en cause vu que je fais quasiment jamais de confusion entre l'infinitif et le participe passé... 😀
D'accord sur le principe, mais ce n'est pas pour autant que cela annonce un petit CH-R ou un grand CH-R... Heuuu... Je n'ai jamais dit qu'il y aurait deux autres modèles autour du CH-R, hein ! Avertissement: Toute ressemblance entre mes propos et l'évolution de la gamme Toyota ne serait que purement fortuite. Pfiuuu, j'ai eu chaud...Sinon faut pas être un grand divin. Yaris se faisant fort vieille (déjà 2 restylages) il est évident que pour la nouvelle ils vont utiliser la nouvelle plate-forme. Et comme les SUV ont le vent en poupe autant préparer l'outil pour qu'il soit capable de produire les 2. Ce sera d'autant plus facile d'ajuster le curseur en fonction de la demande.
C'est vrai. C'est à ce demander comment on fait 😉 C'est surement pour éviter de se faire appeler ArthurMalheureusement, vu comme ça, je ne fais pas non plus un bon coupable.
Pourtant tu m'avais l'air attentif lors d'une récente réunion ...D'accord sur le principe, mais ce n'est pas pour autant que cela annonce un petit CH-R ou un grand CH-R... Heuuu... Je n'ai jamais dit qu'il y aurait deux autres modèles autour du CH-R, hein ! Avertissement: Toute ressemblance entre mes propos et l'évolution de la gamme Toyota ne serait que purement fortuite. Pfiuuu, j'ai eu chaud...
Pourtant tu m'avais l'air attentif lors d'une récente réunion ...