ERVILO
Junior
- Inscrit
- 23 Juin 2008
- Score de réaction
- 10
- Véhicule
- Prius 10 em Ani.
Ma grande déception
Bonjour à tous
J'ai une prius 10eme anniversaire livrée en Mai j'ai pris ce modéle car "toutes options" Je découvre aujourd'hui que parce que ce modéle est livré avec l'aide au stationnement d'origine Toyota à sucré
1> le systéme RDS -TMC
2> le changeur de CD
aucune information sur les documents publicitaire !!?et rien du vendeur
Autres remarques qui peuvent étre remontées au constructeur:
1> l'obligation de programmer le GPS à l'arrét idem pour le téléphone
alors que le passager pourrait le faire sans danger (avec pourquoi pas la détection de ce passager comme pour la ceinture
2> la montre de bord est ridicule dans un véhicule bardé d'électronique et ne fonctionne que sue 12 heures !
3> le systeme de détection du téléphone ne fonctionne pas toujours
Ce qui est dommage c'est une superbe voiture et il ne faudrait pas grand chose pour qu'elle soit parfaite
Ervilo
Bonjour à tous
J'ai une prius 10eme anniversaire livrée en Mai j'ai pris ce modéle car "toutes options" Je découvre aujourd'hui que parce que ce modéle est livré avec l'aide au stationnement d'origine Toyota à sucré
1> le systéme RDS -TMC
2> le changeur de CD
aucune information sur les documents publicitaire !!?et rien du vendeur
Autres remarques qui peuvent étre remontées au constructeur:
1> l'obligation de programmer le GPS à l'arrét idem pour le téléphone
alors que le passager pourrait le faire sans danger (avec pourquoi pas la détection de ce passager comme pour la ceinture
2> la montre de bord est ridicule dans un véhicule bardé d'électronique et ne fonctionne que sue 12 heures !
3> le systeme de détection du téléphone ne fonctionne pas toujours
Ce qui est dommage c'est une superbe voiture et il ne faudrait pas grand chose pour qu'elle soit parfaite
Ervilo