waillym
Participant très actif
Nous y voilà ,
Après 16h de gros bricolage dont 5h en trinôme la voiture est "presque" fonctionnelle
Alors pour mettre la transmission en place une galère sans nom pour pivoter la bête en même temps qu il fallait la soulever par dessus le demi berceau moteur.
Une galère sans nom mais on a réussi !!!Au final PriusFan confirmé que ma traduction de la doc était foireuse et qu il fallait démonter ce demi-berceau
Une fois tout en place , j ai eu un gros doute sur le connecteur du frein de parking à l arrière de la boite qui avait était martyrisé par le casseur lors du démontage. Bingo au démarrage la voiture m annoncé un défaut de frein de parking...j ai réussi à y accéder en démontant sous le pédalier côté habitacle le cardan de direction.
En parlant de cardan, le garagiste Toy qui a remonté à la sauvage le véhicule m à pourri le cardan gauche. Il me faut donc changer ce cardan.
J ai fait un test sur 5 m la voiture ne fait plus son bruit horrible et fonctionne normalement...il me manque ce cardan pour faire un vrai test sur route mais j estime la partie gagnée 😎😎😎
PriusFan, qui fut encore une fois mon compagnon et mon encyclopédie téléphonique tout au long de cette galère m à encore soutenu et aider autant qu il le pouvait
Il a reçu d innombrables photos pour suivre l idée, il vas nous en mettre un peu sur le forum ...hein oui Xav
Moi , j ai besoin d une bonne douche et plein de câlin de mes gonzesses.C est plus de mon âge ces .....
Après 16h de gros bricolage dont 5h en trinôme la voiture est "presque" fonctionnelle
Alors pour mettre la transmission en place une galère sans nom pour pivoter la bête en même temps qu il fallait la soulever par dessus le demi berceau moteur.
Une galère sans nom mais on a réussi !!!Au final PriusFan confirmé que ma traduction de la doc était foireuse et qu il fallait démonter ce demi-berceau
Une fois tout en place , j ai eu un gros doute sur le connecteur du frein de parking à l arrière de la boite qui avait était martyrisé par le casseur lors du démontage. Bingo au démarrage la voiture m annoncé un défaut de frein de parking...j ai réussi à y accéder en démontant sous le pédalier côté habitacle le cardan de direction.
En parlant de cardan, le garagiste Toy qui a remonté à la sauvage le véhicule m à pourri le cardan gauche. Il me faut donc changer ce cardan.
J ai fait un test sur 5 m la voiture ne fait plus son bruit horrible et fonctionne normalement...il me manque ce cardan pour faire un vrai test sur route mais j estime la partie gagnée 😎😎😎
PriusFan, qui fut encore une fois mon compagnon et mon encyclopédie téléphonique tout au long de cette galère m à encore soutenu et aider autant qu il le pouvait
Il a reçu d innombrables photos pour suivre l idée, il vas nous en mettre un peu sur le forum ...hein oui Xav
Moi , j ai besoin d une bonne douche et plein de câlin de mes gonzesses.C est plus de mon âge ces .....