- Inscrit
- 16 Nov. 2005
- Score de réaction
- 8,605
- Véhicule
- Prius 2 Sol Pack IPA MC
😛Jamais se servir de ce truc.....comme je l'ai eu dit, j'ai failli me tuer avec ce système, le pare brise barbouillé de boue à 90 kmh.Heu... l'Avensis existe aussi en essence quand même ! Faudrait pas pousser trop loin la monoculture.
Sinon, idée pour convaincre ta femme : refaire un essai de la Prius suivi immédiatement d'un autre de l'Avensis, en ville, en lui laissant le volant les deux fois. Un Diesel à boîte manuelle (puisque c'est ce qu'elle semble préférer) par rapport à une Prius, ça risque de faire mal... elle comprendra très vite le sens de "priustorique".
Quant au coffre, même avis que écolo-hybride : hormis le cas de professionnels qui ont un matériel bien précis à caser, c'est un faux problème. Il faut apprendre à voyager léger, sinon on va tous finir en camping-car !
...Exactement du même avis
Et l'essuie-glace automatique, c'est pratique sur l'autoroute par temps de pluie, mais aussi très con pour rayer le pare-brise en quelques secondes après une projection de boue sableuse, alors que l'humain normalement constitué s'arrête sur le bord de la route pour essuyer avant de repartir.
Heureusement, un pré serviable m'a reçu aprés avoir survolé le fossé, mais la voiture ne s'en est pas sortie.....Il y en a ras le bol des gadgets qui ne servent qu'a flatter l'ego des conducteurs...Etes vous en enfance ?...mon
Papa il a ça et pas le tien...tatata...!!!